Messagepar asds » 10 sept. 2019, 08:35
bonjour,
Certains livreurs CHRONOPOST ne se cachent même plus quand ils font leur " marché quotidien" dans leur camion de livraison , pour certains je ne suis pas certain qu'un jour ils soient vraiment inquiétés et pour d'autres ce jour là ils auraient dû rester couché .
j'ai attendu mon colis Amazon(+600 e) toute l'après midi et mon "suivi" indiquait "en livraison , jusqu'au moment ou je reçois un appel téléphonique à mon domicile.
Ce coup de fil provenait d'un client Amazon qui venait de se faire livrer sur ma commune et m'a relaté les faits (preuves à l'appui).
le livreur Chronopost est resté plusieurs minutes devant le portail du client ,a tourné, monté et retourné dans son camion pour enfin commencer son marché quotidien, a ouvert le colis qui m'était destiné au lieu de venir me le livrer .Ce livreur est reparti serein , on dit qu'il y a toujours un C.. qui se lève le matin , je confirme , lui c'est le ROI .
le livreur avait laissé mon colis dépouillé de son contenu devant le portail de ce client .Cela
a permis à ce client , que je remercie encore ,de me retrouver avec l'étiquette apposé
sur le colis.
Vers 21h bien évidemment le suivi colis indiquait "livré".
j'ai photos et attestation sur l'honneur que je tiens à disposition pour AMAZON .Une enquête est en cours dixit AMAZON je les cites ,
"Après avoir effectué des recherches concernant votre livraison je me suis aperçu que le déroulement de la livraison a pris une autre tournure ......" .
Je ne ferais pas l'erreur de déposer plainte , je demande remboursement et j'attend les résultats de leur enquête , après ça , on verra la suite à donner de cette histoire.
mais wtf quoi !