FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mésaventure avec price Minister

ebs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mésaventure avec price Minister

Messagepar ebs » 23 août 2013, 13:07

Bonjour, je ne sais pas bien où me placer dans le forum (je tombe sur des forums par marque et Price Minister ne s'y trouve pas):
voilà j'ai besoin d'un renseignement. j'ai acheté sur PM un téléphone qui fonctionne mal. J'ai donc attribué une mauvaise note au vendeur et Price Minister à modifié mon évaluation sans me consulter, je suis devenu 5/5 très satisfait!
Ont-ils le droit de faire ça?
merci de vos conseils!

ebs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mésaventure avec price Minister

Messagepar ebs » 27 août 2013, 10:28

... rebonjour, je me permets de revenir car c'est le silence partout par rapport à cette question :
ont-ils le droit de modifier une évaluation client ?
ou éventuellement : où puis-je me renseigner pour obtenir cette réponse?
Est-ce une question si difficile, tabou, débile?
En tous cas moi ça me scandalise, j'étais surement naïf mais les évals clients me paraissaient jusque là une donnée fiable dans mes achats sur internet. Et c'est vrai que je ne m'étais jamais rendu compte que ça peut être de la simple promo (comme dans mon cas) et que peut être rien de légal ne force les sites à être fiable la dessus
merci de vos réponses!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ebs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ebs » 29 août 2013, 15:39

c'est dingue partout où je pose la question ... big silence
i think I'll try to ask the question out of France!

Lor21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lor21 » 18 mai 2017, 03:09

Bonjour
je vous répond depuis 2017, juste pour vous dire que c'est quasi impossible, je suis vendeur ( particulier) et il ya aussi souvent des acheteurs ignorants, ultra trop exigeants, qui ne connaissent pas le système, on ne pas leur en vouloir , mais bon il y a aussi les méchants , comme cette .... qui m'a mis un 1/5 en prétextant un livre reçu sale et abimé et cher , alors qu'il était très bien et que j'étais au moins cher , tout ça selon moi car je lui avis refusé une réduction par deux fois, vengeance malsaine de l'acheteur qui reste roi sur la market place devant les vendeurs particuliers...j'ai signifié à Price que je voulais modifier mon eval, creer un litige , réponse / impossible de modifier une évaluation.. des sites comme PM subissent aussi la pression des gros vendeurs avec qui j'ai l'impression il ya des arrangements, par contre bien faire la difference vendeur pro et particuliers, ces derniers ont la vie dure...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »