Bonjour,
En achetant des billets de spectacle par internet sur la billetterie Carrefour, je me suis retrouvée abonnée au Club des avantages, sans jamais avoir rempli aucun formulaire d'adhésion ou autorisation de prélèvement. Cet achat date de janvier 2018. Je me suis rendu compte d'un prélèvement de 15€ par mois sur ma carte bancaire depuis le mois de février 2018.
En contactant le service clients du club des avantages, je suis tombée sur une opératrice très peu aimable au discours bien rodé, qui ne pas laissé le temps d'en placer une ! Elle a aussitôt clôturé mon compte en m'offrant généreusement 3 mois d'abonnement !
J'ai envoyé une LRAR au service réclamations demandant le remboursement de tous les prélèvements. Réponse de ce jour par mail, que j'ai eu droit à un geste commercial de 45€ et que j'avais un délai de 14 jours pour me rétracter ! Alors que j'ai pu arrêter mon adhésion sur un simple coup de téléphone.
Ces pratiques sont une véritable honte pour le commerce en ligne. Je vais contacter la DGCCRF et déposer plainte contre ce commerçant peu scrupuleux.
Héloïse DEVISMES.