FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Club des avantages suite achat billeterie Carrefour

Héloïse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Club des avantages suite achat billeterie Carrefour

Messagepar Héloïse » 05 nov. 2018, 21:50

Bonjour,

En achetant des billets de spectacle par internet sur la billetterie Carrefour, je me suis retrouvée abonnée au Club des avantages, sans jamais avoir rempli aucun formulaire d'adhésion ou autorisation de prélèvement. Cet achat date de janvier 2018. Je me suis rendu compte d'un prélèvement de 15€ par mois sur ma carte bancaire depuis le mois de février 2018.

En contactant le service clients du club des avantages, je suis tombée sur une opératrice très peu aimable au discours bien rodé, qui ne pas laissé le temps d'en placer une ! Elle a aussitôt clôturé mon compte en m'offrant généreusement 3 mois d'abonnement !

J'ai envoyé une LRAR au service réclamations demandant le remboursement de tous les prélèvements. Réponse de ce jour par mail, que j'ai eu droit à un geste commercial de 45€ et que j'avais un délai de 14 jours pour me rétracter ! Alors que j'ai pu arrêter mon adhésion sur un simple coup de téléphone.

Ces pratiques sont une véritable honte pour le commerce en ligne. Je vais contacter la DGCCRF et déposer plainte contre ce commerçant peu scrupuleux.

Héloïse DEVISMES.

sophie-CdA
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Club des avantages suite achat billeterie Carrefour

Messagepar sophie-CdA » 12 nov. 2018, 16:01

Bonjour Madame DEVISMES,
je vous confirme que votre dossier a bien été pris en compte et qu'il est en cours de traitement auprès de nos services.
Merci par avance de votre compréhension.
Cordialement,
Sophie - Relation Client Club des Avantages

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »