FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet à fuir

Remy68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande internet à fuir

Messagepar Remy68 » 29 oct. 2018, 20:27

Je trouve les achats par le magasin en lui même super, mais par internet difficiles.
Au mois d'août j'ai commandé 2 kits dressings (je me suis aperçu plus tard qu'un kit dressing comportait 2 colis).
Le transporteur m'a contacté dans les délais de livraison, nickel... le jour de livraison arrivé 1 colis sur les 2 était gravement abîmé. Le transporteur a repris 1 colis en retour. Je me suis aperçu au moment de monter le 1er kit (quelques jours après) que le colis qu'il restait n'était qu'une moitié d'1 kit dressing, mi-septembre.
Je téléphone au service client (en ayant au préalable envoyé un mail sans réponse). La personne au téléphone m'assure que je serai livré de tout ce qui manque d'ici 2 à 3 semaines et que l'on me téléphonerai pour convenir du jour de livraison.
N'ayant toujours pas eu de nouvelles il y a une semaine, j'ai demandé par mail le remboursement de mes achats.
Un remboursement a été fait récemment , mais il ne s'agit que d'un kit dressing sur les 2. Ils se sont bien abstenus de rembourser le 2 ème kit dressing reçu à moitié dont je ne peux rien faire sans le reste (et aussi abimé) et/ou des frais de livraison.
Je ne demande pas grand chose mais un geste commercial dû au manquement de leurs obligations aurait été le bien venu. Je les trouve de très mauvaise foi et me demande où se situe le respect de leurs clients ?

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande internet à fuir

Messagepar nosy bay » 29 oct. 2018, 22:30

Cher Remy68,

Je comprends votre frustration en tant que client abusé par LEROY MERLIN.

Je partage avec vous les recommandations de la répression des fraudes pour lutter contre les pratiques abusives de LEROY MERLIN. Copier dans votre navigateur le lien ci-dessous.

https://forum.quechoisir.org/actions-juridiques-contre-les-retards-abusifs-de-leroy-merlin-t173969.html

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aleM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande internet à fuir

Messagepar aleM » 10 nov. 2018, 12:23

Si vous saviez, j'ai commandé un salon de jardin qui a été livré très partiellement (juste une chaise) on a passé des dizaine d'appel avec mon conjoint, ils ne comprenaient rien, au final nous les avons menacé de demander un remboursement et on a eu un semblant de chef nous expliquant qu'il aller retrouver les colis perdus dans la nature... à ce jour toujours rien et ca fait 2 mois que cela dure !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »