Bonjour,
Le 29 mai 2013 j'ai acheté sur le site Cdiscount 2 matelas d'un valeur de 53,99 € plus les frais de port, payé en une seule fois 119,97 €.
Je les ai refusé à la livraison et les ai retourné chez Cdiscount vis le service Colissimo.
Ils ont bien été recéptionné chez Cdiscount en bon état.
J'ai demandé une remboursement de l'achat.
Cdiscount ne m'a pas remboursé les 119,97 € en une fois.
Voici l'extrait de mon compte :
12/06/2013
CREDIT CARTE BANCAIRE
CDISCOUNT 29.05.13
CARTE NUMERO 836
53,99 €
18/06/2013
CREDIT CARTE BANCAIRE
CDISCOUNT 29.05.13
CARTE NUMERO 836
11,99 €
Il me manque donc 53,99 €
Bientôt deux mois que Cdiscount et ses employés (fantômes) aux noms de : Nada, Mahdi, Karine… et j'en passe ! me fait baladé de message en message… "nous avons remboursé… nous allons vous rembourser etc.
Il passe le dossier au service après vente… puis au service transport… puis au service remboursements… puis au service comptabilité !!!
Inscriver vous aussi sur FIA-NET.COM et commenter votre litige via leur site aussi, svp.
Je ne sais pas pourquoi je les ai fais confiance car en 2000 j'ai commandé une imprimante avec livraison via Colissimo et ils ont réussi à m'envoyé le numéro du colis et sur le site Coliposte.fr le colis était déclaré livré !!!
Après enquête de la Poste le colis n'a jamais existé… j'ai été remboursé après 3 mois d'attente déjà en l'an 2000 !!!
Si je m'inscris comme membre ici ça va me coûter encore et j'aimerais le faire mais les temps sont durs pour moi actuellement et chaque 50 € compte beaucoup, dommage.
Je me répète …… Inscriver vous aussi sur FIA-NET.COM et commenter votre litige via leur site aussi, svp.
Est-ce quelqu'un a eu expérience avec le DGCCRF ? est-ce que c'est par là qu'on devraient essayer aussi ?
Merci pour vos conseils et merci à Que Choisir d'essayer de faire ce qui possible afin que les [Message Modéré] tel que pratique Cdiscount cesse.
Courageusement votre,
S