FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage téléphonique Filiassur

Totita66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 09:48

Démarchage téléphonique Filiassur

Messagepar Totita66 » 05 sept. 2018, 10:15

Bonjour Madame , Monsieur,
Je voulais faire part d’un appel de la part de Filiassur. J’ai été contacté par une hôtesse Sara Genti. Au départ pour éviter que je raccroche on me dit que je vais gagner1000euros. Après elle commence son discours de vente d’une Assurance prévoyance a 28 euros . Vous allez rien payer, je vais vous envoyer le contrat par la poste et nana ni et nana nà, mais à la fin elle insiste pendant 5 à 7 minutes pour conclure le dossier elle a besoin de mon Iban pour pouvoir m’envoyer le dossier, je ne lui est pas donné malgré son insistance. Elle m’assure qu’il n’avais pas de risque, qu’on allais rien m’en prelever. Aussi pour me rassurer elle insiste plusieurs fois sur que tout a été enregistré. Elle avais toutes les infos avant m’appelller: adresse, numéro de portable, date de naisssance....C’est incroyable!!! Je voulais signaler l’incident même si j’en lui est pas donné mon Iban. Si elle savais tout sur mois elle pourrais aussi le récupérer mon Iban?? Pour me rassurer et me faire tomber dans son piège elle m’a donné une réf ORIAS 10056778 et son numéro de téléphone est 0187640623.
A t’il quelque chose à faire vu que je lui ne le pas fourni mon IBAN.
Cordialement.
R Hernandez.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Démarchage téléphonique Filiassur

Messagepar catherine2704 » 06 nov. 2018, 17:03

si vous voulez être tranquille, informez votre banque que Filiassur va peut être essayer de faire un prélèvement, de toutes façons sans signature ils ne peuvent rien ces gens là sont sans scrupules mais les pouvoirs publics ne s'occupent pas de nous sur ce plan


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus