Je reviens sur le site afin d'informer sur le nouveau rebondissement de l'affaire de "mon remboursement" et qui vaut son pesant de cacahuètes ! J'ai comme à l'accoutumée téléphoné au service client qui cette fois ci m'a répondu : "votre dossier est bien pris en charge par ma collègue Mélissa, car la précédente qui le gérait devait peut être en congés". Il y a finalement un espoir d'obtenir un remboursement, mais ne crions pas trop vite victoire car le dossier est à l'étude : effectivement, toute la science de ces crânes d'oeufs doivent réfléchir à la manière dont ils vont effectuer le dit remboursement !!!! Je vous laisse juger du bon fonctionnement du service client Showroomprivé et surtout les responsables qui n'ont que faire des réclamations.
Quant à Madame qui m'a dit de m'orienter vers ONEY c'est tout simplement une honte sachant le fonctionnement de cet organisme en étroite collaboration avec Showroom. Effectivement si remboursement il y a, Oney informe immédiatement le client !!!!! Alors, STOP, ne vous réfugiez pas sous n'importe quel prétexte pour gagner du temps.