FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

leonardus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar leonardus » 29 oct. 2018, 13:18

Je reviens sur le site afin d'informer sur le nouveau rebondissement de l'affaire de "mon remboursement" et qui vaut son pesant de cacahuètes ! J'ai comme à l'accoutumée téléphoné au service client qui cette fois ci m'a répondu : "votre dossier est bien pris en charge par ma collègue Mélissa, car la précédente qui le gérait devait peut être en congés". Il y a finalement un espoir d'obtenir un remboursement, mais ne crions pas trop vite victoire car le dossier est à l'étude : effectivement, toute la science de ces crânes d'oeufs doivent réfléchir à la manière dont ils vont effectuer le dit remboursement !!!! Je vous laisse juger du bon fonctionnement du service client Showroomprivé et surtout les responsables qui n'ont que faire des réclamations.

Quant à Madame qui m'a dit de m'orienter vers ONEY c'est tout simplement une honte sachant le fonctionnement de cet organisme en étroite collaboration avec Showroom. Effectivement si remboursement il y a, Oney informe immédiatement le client !!!!! Alors, STOP, ne vous réfugiez pas sous n'importe quel prétexte pour gagner du temps.

leonardus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar leonardus » 31 oct. 2018, 10:12

De nouveau j utilise ce site afin de rendre compte de l'évolution de mon dossier concernant le remboursement d'une commande suite à un retour conformément aux termes des CGV de Showroomprivé. Aujourd'hui, j'ai eu en ligne un conseiller client qui m'a confirmée que mon remboursement serait clos le 5 novembre et que ce dit remboursement serait sur mon compte à compter de cette date. J'ose espérer que ce n'est pas un vain mot et que cette histoire sera résolue avec une issue favorable pour les deux parties. Je ne manquerai pas d'informer le forum sur la résolution de ce problème afin que toutes et tous prennent en compte le fonctionnement de
Showroomprivé avant de réaliser des achats.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

leonardus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar leonardus » 05 nov. 2018, 13:08

comme je le redoutais, ma situation n'a pas évolué et je le service showroomprivé continue de me balader. Et oui, les semaines écoulées n'ont pas été suffisantes au service financier pour traiter ma demande de remboursement, il sollicite encore et toujours du temps. Aujourd'hui, c'est un problème informatique qui ralentit le traitement de mon dossier. JE N Y CROIS PLUS ET ME TOURNE RESOLUMENT VERS UNE ISSUE JURIDIQUE. Les conditions générales de vente n'ont pas été appliquées dans ce dossier et la loi sur la vente en ligne n'a pas été respectée. J'espère que des intérêts de retard seront appliqués conformément à la loi sur le e-commerce.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 17:02

Bonjour Leonardus,

Nous avons effectué une demande d'annulation de financement à ce jour.
Votre remboursement vous parviendra dans un délai de 14 jours.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »