FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iphone 6 probleme de SAV.

walou50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar walou50 » 31 oct. 2018, 13:37

Message par walou50 » 31 Octobre 2018, 11:32
Bonjour à tous j'ai un problème avec apple.
J'ai renvoyé en sav un iphone 6 32gb (garantie jusqu’à fin décembre 2018) ,pour une problème d'autonomie batterie.La demande à été faite le 10/10/18 chez Apple, le téléphone est parti par UPS dans le colis fournis par UPS .le 16/10/18 est arrivé le 17/10 chez apple.Au moment de l'envoi le téléphone était impeccable. Je reçois un mail quelque jours plus tard pour me dire que la réparation n’était pas possible car l’encan est cassé, si je veux réparer c'est 150 euros...
Le téléphone revient chez moi par ups est effectivement l’écran est cassé (le tactile pas le LCD). J’appelle APPLE, ils me disent que la boite à l'arrivée était en bonne état,donc c’est pas de leur faute il faut voir avec UPS.(J'ai appelé 6fois).
J’appelle UPS, ils me disent que APPLE c'est un contrat spécial les réclamations passent par APPLE.Les deux camps ce renvoient la balle.
Merci de votre aide je me retrouve avec un téléphone non réparé et en plus cassé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »