Bonjour,
J'ai passé une commande N°150367402 sur Showroomprive. Colis reçu dans les temps bien emballé. Seulement il manquait un article. Je vérifie dans le colis et pas de bon de commande ni de bon de retour.
Je contacte le service client et là il me demande si le colis était bien fermé en gros c'est la faute du transporteur!
Évidement, je leur ai bien précisé que le colis était bien conditionné quand je l'ai recu;et que c'est certainement une erreur de leur part vu qu'ils sont incapables de glisser dans la commande un bon de commande ou livraison et même un bon de retour au cas où; j'ai demandé un remboursement.
Et la ils me réclament des documents, une soit disante déclaration sur l'honneur et ma CNI que je dois leur envoyer pour tout traitement de ma commande; si on ne nage pas en plein délire je ne sais plus.
Je commande pas mal sur zalando prive, vente privée, brandalley...jamais aucun souci, par contre Showroomprive c'est la 3e fois qu'il ya problème avec eux...
J'exige d'être remboursée de l'article non envoyé par vos soins rapidement, sinon la mauvaise pub n'est pas terminée.
Ce n'est pas tant la somme engagée mais la manière de faire et mauvaise foi de votre part qui m'horripile.
Hortense