FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Darty et Disponibilité des pièces détachées

sbaptistes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2017, 13:43

SAV Darty et Disponibilité des pièces détachées

Messagepar sbaptistes » 26 oct. 2018, 16:41

Bonjour,

Ma TV achetée chez Darty en modèle d'exposition a été maltraitée par les vendeurs de Darty, et seulement 2 semaines après l'achat je dois faire marcher le SAV Darty (Ecran OLED, la TV était arrêtée électriquement et non pas avec la télécommande, le cycle de nettoyage ne s'est donc jamais effectué et la dalle est marquée).

Le SAV me dit qu'il faut remplacer la pièce, mais 2 semaines après, ils m'affirment que la pièce est en rupture et donc qu'ils me proposent un échange. Malheureusement, ce modèle ne se fait plus, ils ne peuvent pas me l'échanger contre un modèle équivalent, je me vois contraint de prendre un autre modèle équivalent mais de sortir ma carte bleue pour payer la différence car le prix du modèle d'exposition était réduit (c'était ça ou un rembourse en bon d'achat... )

Sur la facture, il est bien précisé "Disponibilité des pièces détachées : 5 ans" et pourtant ils n'ont pas pu me réparer la TV. De plus, quand j'ai appelé Philips pour connaitre l'état du stock des pièces détachés, ils m'ont affirmé que les TV D'expo de chez Darty ne rentraient pas dans le cadre de la garantie philips.

Je souhaiterai donc savoir qu'en est il réellement de cette clause "Disponibilité des pièces détachées" ? Qu'est ce que j'aurai pu faire d'autre dans ce cas là ?

Merci par avance

A oui, et evitez d'aller à Darty Portet Sur Garonne et Esquirol, les dalles OLED sont cramées :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus