Bonjour a tous,
Je me présente Frédéric, 25 ans habite à Bordeaux
Je ne sais pas trop par ou commencer, à savoir, je crois être victime de la mauvaise publicité et de la mauvaise foi de Cdiscount.
Ce 15 Février je décide d'acheter un vidéoprojecteur (visible ici : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/acer-x1311wh-hdmi-720p-ecran-90-offert/f-10626030113-bunx1311wh.html ) "Offre encore d'actualité"
Une offre bien alléchante certes mais n'ayant jamais eu de soucis avec ce Site auparavant je décide de commander les yeux fermés ..
A mon grand regret je m’aperçois lors de ma commande que la toile promise dans cette offre n'apparait pas dans le panier. Par chance mon paiement fut refusé et je fut contacté par un conseiller Cdiscount qui me proposa de passé la commande par téléphone ce que j'accepte bien évidemment. Elle "m'assure" que la toile fait bien parti de l'offre et que je recevrai une confirmation de commande dans les minutes qui suivent. Chose promise, chose due, la confirmation arrive mais la encore la toile "promise" n'est pas mentionnée. Je décide donc de rappeler le service client, la ils me disent de patienté que le colis arrive et que si il y a un problème de rappeler ... Le colis arrive bien le 19 comme précisé mais pas de toile de projection a l'horizon. Service client encore une fois, ils me disent qu'il remonte l'info et que je serait rappeler dans la journée.. Pas d'appel et les jours passent.. Entre temps j'ai rappeler et ils me font tourner en rond depuis ... Le service client est simplement et totalement incompétent..
Je me demande que faire pour avoir cette toile et si quelqu'un aurait bien l'amabilité de m'aider ça serai très gentil.
Merci a tout ceux qui tendront une main dans ma direction.
Cordialement