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Cdiscount [Message Modéré]

Fred33300
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Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Fred33300 » 23 févr. 2013, 14:59

Bonjour a tous,

Je me présente Frédéric, 25 ans habite à Bordeaux
Je ne sais pas trop par ou commencer, à savoir, je crois être victime de la mauvaise publicité et de la mauvaise foi de Cdiscount.
Ce 15 Février je décide d'acheter un vidéoprojecteur (visible ici : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/acer-x1311wh-hdmi-720p-ecran-90-offert/f-10626030113-bunx1311wh.html ) "Offre encore d'actualité"
Une offre bien alléchante certes mais n'ayant jamais eu de soucis avec ce Site auparavant je décide de commander les yeux fermés ..
A mon grand regret je m’aperçois lors de ma commande que la toile promise dans cette offre n'apparait pas dans le panier. Par chance mon paiement fut refusé et je fut contacté par un conseiller Cdiscount qui me proposa de passé la commande par téléphone ce que j'accepte bien évidemment. Elle "m'assure" que la toile fait bien parti de l'offre et que je recevrai une confirmation de commande dans les minutes qui suivent. Chose promise, chose due, la confirmation arrive mais la encore la toile "promise" n'est pas mentionnée. Je décide donc de rappeler le service client, la ils me disent de patienté que le colis arrive et que si il y a un problème de rappeler ... Le colis arrive bien le 19 comme précisé mais pas de toile de projection a l'horizon. Service client encore une fois, ils me disent qu'il remonte l'info et que je serait rappeler dans la journée.. Pas d'appel et les jours passent.. Entre temps j'ai rappeler et ils me font tourner en rond depuis ... Le service client est simplement et totalement incompétent..
Je me demande que faire pour avoir cette toile et si quelqu'un aurait bien l'amabilité de m'aider ça serai très gentil.

Merci a tout ceux qui tendront une main dans ma direction.
Cordialement

Guiddo19
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Cdiscount [Message Modéré] gps 2595 lmt

Messagepar Guiddo19 » 24 févr. 2013, 11:49

Comme la personne du message précédent voici ce qui m'est arrivé chez rue du commerce.
J'ai acheté à Rue du commerce.com un gps garmin 2595Lmt N° commande: 92780141 le 19/12/2012 au prix de 142,36 euros. Aucune mention particulière ne figurait sur leur site donc cet appareil était neuf. J'ai reçu une confirmation de commande et une facture comme pour un appareil neuf, rien d'indiqué sur le colis. Pensant bénéficier des 50 euros de la promo, j'en ai fait la demande chez Garmin et il m'a été répondu que je n'y avais pas droit car l'appareil était reconditionné avec seulement 1 an de garantie.
J'ai recontacté rue du commerce pour livraison non conforme en demandant de me remplacer cet appareil reconditionné par un neuf déduction de la promo puisque celle-ci est terminée donc au même prix de 142,36 €.
Aujourd'hui sur leur site il est bien précisé que cet appareil est reconditionné et qu'il ne bénéficie pas de la promo.
Prouvez m'a t-on dit que les mentions n'étaient pas inscrites sur notre site à l'époque de votre achat m'a ton dit chez rue du commerce.
Pour en avoir la preuve rendez vous sur Google et demandez: arnaque gps 2595 lmt rue du commerce.
Il y est précisé que l'offre sans aucun avertissement est restée 5 jours sur le site, passée en épuisé après et remise en ligne mais à ce moment là en conformité avec l'appareil proposé.
Garmin est une marque sérieuse et j'avoue que de tels procédés méritent d'être réprimandés.
Je vais donc saisir la DGCCRF, les associations de consommateurs pour tromperie avec le témoignage des internautes ayant vu la page incriminée qui sont déja sur des forums.Si vous avez vu cette page merci de me contacter.


Que faire en cas de litige ?

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Guiddo19
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Re: Cdiscount [Message Modéré] gps 2595 reconditionné

Messagepar Guiddo19 » 28 févr. 2013, 17:07

J'ai commandé fin décembre un garmin 2595 LMT chez Rue du commerce. Aucune
indication ne figurait sur leur site précisant que c’était un appareil
reconditionné, ni sur la confirmation de commande. Ce n'est qu'en demandant
les 50€ de promotion de Garmin, que j'ai été averti que je n'y avait pas
droit car l'appareil était reconditionné.
Quelques jours plus tard, une nouvelle page modifiée apparaissait sur le
site rue du commerce comme le souligne des intervenants sur ce forum et bien d'autres.
Rue du commerce refuse de reconnaitre les faits que ce soit sur ce forum ou
d'autres, il se contente de demander une copie d'écran que personne n a
pensé à effectuer lors de cet achat.
en resumé, j'ai commandé un appareil neuf bénéficiant de 2 ans de garantie
et de la promo garmin de 50€.
J'ai reçu à la place un appareil d' occasion reconditionné garantie 1 an et
à un prix équivalent.
Ces agissements qu'on subis de nombreux internautes comme moi sont
répréhensible, je vais donc déposer plainte à la DGCCRF.
Merci d'avance à ceux qui veulent m'apporter leurs témoignages.
Cordialement.
Pour me joindre sur mon email perso: [email protected]

alainnn
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar alainnn » 03 mars 2013, 13:11

Bonjour,
J'ai le même soucis avec Rue du commerce, avec l'achat d'un GPS neuf Garmin, neuf dans le descriptif qui l’accompagné. La seule chose qui m'as fait découvrir que ce GPS était reconditionné, as été la demande de l'offre de remboursement de 50€ chez Garmin ou leur réponce a été négative avec la cause du reconditionnement de l'appareil. Je reste a votre écoute, pour vous aider a trouver réparation. A plusieurs nos seront plus fort contre de grosse boite sans scrupule.
Vous pouvez me contacter par mail si necessaire. [email protected]
salutations

Slychamp13
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Slychamp13 » 03 août 2013, 18:33

Bonjour,

Je viens de recevoir un produit acheté sur cdiscount.

Le problème, il ne correspond pas à la photo affiché sur le site...en effet la photo de l'article sur le site correspondait à un autre modèle !

Quels sont les recours possibles ? Que demander ?

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous !

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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar lajarreu » 06 août 2013, 10:27

Bonjour,
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire tant que cdiscount ne sera pas traduit en justice pour ses pratiques plus que douteuse. Me concernant j'ai commandé le 19 juillet un appareil photo cout 259 euros. Le 01 aout je suis averti que l'objet n'existe pas dans le stock de cdiscount mais qu'il me prélàve quand même la somme de ma commande et que je serai remboursé plus tard. Depuis pas de nouvelle, le SAV ne peut soit disant pas me répondre en raison d'une maintenance informatique. Le statut de la commande sur le site est toujours en préparation.
Ne peut on pas faire cesser les agissement de ce vendeur? :cry:

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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Brettus » 09 août 2013, 13:39

Bonjour.
Comme beaucoup d'internautes, je m'interroge sur la fiabilité de Cdiscount. Je cherche à acheter une mini moto Dax (pour un camping car). La vente flash me séduit, la fiche technique me convient. Juste avant de valider le panier/paiement, je retourne sur la fiche technique. Elle a changé ! Et la réduction liée à la demande d'une carte bancaire pour 1er achat (procédure respectée) a disparu... J'abandonne provisoirement. La fameuse vente flash revient régulièrement (tiens, tiens !). Je me connecte à nouveau, consulte la fiche TN de l'article : OK. Je passe en commande et vérifie à nouveau la fiche TN : elle a changé ! Trois essais en quelques jours qui donnent le même résultat. Très inquiétant. Les conseillers en ligne me disent qu'ils font "remonter" (la pente doit être très dure). Le numéro de téléphone clients, surtaxé à un taux usuraire, fait tourner un message d'attente jusqu'à...l'abandon du pigeon. Pourtant habitué de l'achat en ligne, je déclare que mon premier essai avec Cdiscount est formateur : je vais aller voir ailleurs.

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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar poirier » 13 août 2013, 21:55

C DISCOUNT ET CASINO BANQUE ALLIENT POUR MIEUX NOUS VOLEZ (posté le 13/08/2013 par MICKASANDRA)

Bonjourj ai acheté dernièrement un barbecue a gaz chez c-discount. Il me proposai une super offre -20% si je prenais la carte c-discount j en avait pour 249.90€. ce qui me baisait mon barbecue a moins de 200€ . plutôt intéressante !!!Sauf que cela n a pas été le cas car ils m ont prélevé directement 249.90€ sur mon compte. Je les ai donc contacté , le téléopérateur a juste pu me dire que mon dossier carte c-discount avait été refuse par casino banque et qu il fallait que je les contacte.Ce que j ai fais pour m entendre dire que par la demoiselle que j ai eu que mon dossier était donc refusé. je lui demande donc le motif .A son niveau elle ne peut pas me le dire. Je lui ai donc dit que je contestai ce refus et que je demandais a ce que mon dossier soit réexaminer. Elle m'adonc dit que le service étude n avait pas de téléphone ( lol ) il faut donc les contacté sur internet .Ce que je me suis empressé de faire mais la on me demande un code banque hors n ayant jamais rien reçu de la part de casino banque je n ai pas ce numéro . je recontacte donc le service client casino et la une autre opératrice me dit quand faite il faut que leur écrive une lettre avec ma réclamation. Petite précision moi et ma femme gagnons 3750€ a nous deux .Donc je suis pas en surendettement avec l achat de ce barbecue.Remarque c-discount est très malin car dans tout les mails qu'il vous envoi il ne stipule jamais le prix avec la remise toujours le prix de base. De plus il retire l argent après les 7 jours de rétractations comme cela vous êtes encore un peu plus bloquer.alors je me suis poser la question de savoir si le fait de conditionner une remise a l obtention de la carte légale et al je me suis aperçu que oui. la seul chose qui est interdite (article L 311-17 du code de la consommation) c est de nous obliger a prendre un crédit pour payer notre achat mais il nous laisse la possibilité de payer comptant.Alors j ai voulu savoir s il n'était pas obligé de nous donner la raison du refus . Et non ce n est pas obligatoire. En vertu de l'article L 311-16 du code de la consommation, l'organisme de crédit n'est pas tenu de motiver son refus. Et c est la que c-discount est très fort car lors de votre souscription il est noté: "La décision de Banque Casino peut être communiquée après expiration du délai légal de rétractation de sept jours, applicable à votre commande de produits."Et c est la que j ai compris . Je ne sui pas le typre de client intéressant pour eux car je ne prend la carte que pour la réduction et que je n utiliserais pas le crédit. Ils me préfère les clients adeptes du crédit revolving.Donc je vous conseille donc de ne pas souscrire de carte c-discount aupres de cette pseudo banque( car il s'agit la d un organisme de prêt et non d une banque comme son nom ne l indique pas). Encore plus simple de ne pas passer commande sur c-discount. Pour ma part il s'agissait de ma première et dernière commande chez eux. Maintenant je vaais me charger de leur faire une publicité d'enfer et ne lâchera pas le morceaux avant d avoir obtenu gains de cause.je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution de la situation

Sylvie42000
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Sylvie42000 » 16 août 2013, 16:10

Pour ma part, j'ai eu aussi des soucis avec cdiscount mais les pbs se sont très rapidement résolus lorsque j'ai parlé de diffuser ce que j'en pensais via face Book et Twitter..... Ils ont la trouille et j'annonce que ma sœur ( mon frère , ma tante....) est avocate et va s'occuper de transmettre le dossier à un de ses collègues spécialisés dans les arnaques.... Les réponses aux mails deviennent d'une rapidité déconcertante ....bon courage !

misterM
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar misterM » 18 août 2013, 10:20

:twisted:
Très mauvaise expérience également avec Cdiscount,un canapé livré sans les pieds en point relais,SAV complètement incompétent,après plusieurs appels "SURTAXE" pour un SAV des envois d'email et une lettre recommandé AR,le problème n'est toujours pas résolu après 40 jours.Prévu pour faire dormir la famille pendant les vacances "merci pour ce raté" . J'ai commandé plusieurs sur ce site et c'est la deuxième que j'ai un problème et je confirme un SAV incompétent,très difficilement contactable et se moque complètement de ses clients.
"FUYEZ" car au moindre problème c'est foutu.

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