FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prime énergie Leclerc, Auchan, etc. Qualipac, Qualisol

Sandie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:13

Re: Prime énergie Leclerc, Auchan, etc. Qualipac, Qualisol

Messagepar Sandie59 » 01 mars 2017, 20:17

Bonjour,
Juste pour information, pour les personnes qui hésiteraient sur la société à laquelle confier la demande de prime:
Auchan me refuse la prime car nous avons bénéficié d'un prêt SOLFEA...Sauf que comme indiqué clairement sur la facture fournie, nous avons payé par chèque et comptant!!! Il est effectivement fait mention sur la facture de solfea: "Offre non cumulable avec le prêt SOLFEA"... et ces gens très compétents se sont je pense juste arrêté au nom sans aller à la fin de la facture.
Après 2 réclamations non abouties, je perds patience, le délai de 3 mois est dépassé, savez-vous quels sont mes recours?
Ils me font juste perdre 336€.... :evil:

Auchan prime eco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017, 16:58

Re: Prime énergie Leclerc, Auchan, etc. Qualipac, Qualisol

Messagepar Auchan prime eco » 02 mars 2017, 17:15

Bonjour Sandie ,
je vous propose d' envoyer vos cordonnées ainsi que le numéro de votre dossier à l'intention "du responsable de la relation client Petrovex" par mail à l'adresse ci dessous :

[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandie59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:13

Re: Prime énergie Leclerc, Auchan, etc. Qualipac, Qualisol

Messagepar Sandie59 » 20 mars 2017, 19:56

Bonjour,
Je vais envoyer mes coordonnées et numéro de dossier. Mais plus beaucoup d'espoir après plusieurs relances restées sans réponses et un délai dépassé d'1 mois.
Je ferai suivre ici et sur tous les autres forums sur lesquels j'ai partagé ma malheureuse expérience la suite donnée à ce dossier.

BJO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2018, 18:18

Re: Prime énergie Leclerc, Auchan, etc. Qualipac, Qualisol

Messagepar BJO » 23 oct. 2018, 18:38

Bonjour ,

Je souhaite pouvoir bénéficier de la prime énergie Leclerc pour la rénovation d'un appartement pour lequel nous sommes plusieurs propriétaires ( logement en indivision ) et pour cela il me faut imprimer l'"accord Multipropriétaires " dans "mon compte " seulement je n'arrive pas à le trouver .
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Cordiales remerciements

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus