FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente d'un avoir

tibo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2013, 23:01

En attente d'un avoir

Messagepar tibo » 15 juil. 2013, 23:17

Bonjour,

mon écran d'ordinateur (E2350V-PN) étant défectueux et toujours sous garantie (ligne rouge verticale qui traverse l'écran), LG a bien voulu me concéder un avoir du montant de l'écran (après plus de 3 mois de procédure plus ou moins compréhensible : tentative de réparation (attente d'arrivage d'écran, et après un bon moment pour leur faire comprendre que rueducommerce avait repris les activité de Alapage.com).

Mais maintenant, c'est RueDuCommerce qui est incapable de transformer le code LG en un code valide sur RueDuCommerce : depuis maintenant plus d'un mois, et quasi un appel hebdomadaire inefficace (évidement numéro surtaxé) où l'on me répond qu'on transmet au service client, que cela va être fait en 2/3 jours et que je recevrais cela un mail... j'attends toujours ce fameux mail.

Le service client est aimable, mais j'ai juste l'impression d'être pris pour un ...

En espérant que le problème sera résolu rapidement
Cordialement

commande n° : 45 735 796

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un avoir

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 14:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Je regrette votre sentiment.

Il faut savoir qu'il s'agit d'une solution commerciale. Dans un cas comme cela, le constructeur n'a pas pu réparé le produit. Dans ce cas il valide une solution alternative.

Je me renseigne auprès de notre SAV, mais pour être tout à fait franc avec vous, il est normal que cela prenne un peu de temps.

Je vous tiendrai informé rapidement.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tibo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2013, 23:01

Re: En attente d'un avoir

Messagepar tibo » 17 juil. 2013, 09:09

merci pour votre réponse rapide

si encore on m'avait dis dès le début que ça allait être plus long qu'un mois et pas seulement 2/3 jours à chaque fois ...

Pourrais-je avoir un temps, même approximatif, à attendre avant de devoir revenir vers vous ?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un avoir

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2013, 09:44

Bonjour,

Je vous remercie pour votre compréhension.

Si au premier Août vous n'aviez pas de nouvelles informations en provenance de notre SAV je vous invite à m'en faire part ici même afin de vous aider à débloquer la situation rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
RueDuCommerce.

tibo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2013, 23:01

Re: En attente d'un avoir

Messagepar tibo » 01 août 2013, 09:40

Bonjour,
je reviens hélas vers vous comme convenu. Je n'ai eu aucune nouvelle du SAV.

J'espère que vous pourrez débloquer rapidement la situation.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un avoir

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2013, 08:36

Bonjour tibo,

Merci à vous d'avoir patienter.

Je me rapproche du SAV et je vous tiens informé.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente d'un avoir

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2013, 14:13

Bonjour tibo,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant sur le numéro indiqué sur votre commande.

Malheureusement cela n'a pas aboutit.

Un email vous a donc été envoyé.

Je vous invite à y répondre afin que nous trouvions ensemble une issue à la situation.

Merci à vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus