Bonjour,
mon écran d'ordinateur (E2350V-PN) étant défectueux et toujours sous garantie (ligne rouge verticale qui traverse l'écran), LG a bien voulu me concéder un avoir du montant de l'écran (après plus de 3 mois de procédure plus ou moins compréhensible : tentative de réparation (attente d'arrivage d'écran, et après un bon moment pour leur faire comprendre que rueducommerce avait repris les activité de Alapage.com).
Mais maintenant, c'est RueDuCommerce qui est incapable de transformer le code LG en un code valide sur RueDuCommerce : depuis maintenant plus d'un mois, et quasi un appel hebdomadaire inefficace (évidement numéro surtaxé) où l'on me répond qu'on transmet au service client, que cela va être fait en 2/3 jours et que je recevrais cela un mail... j'attends toujours ce fameux mail.
Le service client est aimable, mais j'ai juste l'impression d'être pris pour un ...
En espérant que le problème sera résolu rapidement
Cordialement
commande n° : 45 735 796