Bonjour
En date du 31/01/2012, j'ai commandé un Smartphone Xpéria Arc Mindnight blue LT 15 au prix de 299 € sur le site de Rueducommerce.com.
Le 4/09/2012 RDC me confirmait avoir reçu mon téléphone qui ne tenait plus la charge pour réparation.
N'ayant toujours pas récupérer mon appareil , RDC accepte (après x coup de téléphone et courriel) de me faire un échange le 8/11/2012 (soit 9 semaines !). Je reçois donc un Smartphone Xperia Arc S mignight blue d'une valeuur de 274.90 €. RDC refuse de me rembourser la différence et ajoute une ligne supplémentaire à ma facture : rdc-010 - facturation complémentaire d'un montant de 24,10 €.
Pour la petite histoire j'ai égaré ce téléphone du 26/01/2013 au 23/04/2013, il était tombé dans ma voiture entre le siège et la ceinture de sécurité, c'est l'aspirateur qui l'a retrouvé !
J'ai les preuves de mes propos par le récépissé de la plainte et du retrait de la plainte...
Le 13/05/2013 le téléphone ne se recharge plus, RDC accepte le retour. J'ai récupéré mon téléphone mercredi dernier soit le 24/07/2013, soit plus de 9 semaines... et toujours pas de prêt pendant l'immobilisation...
Aujourd'hui il est de nouveau en panne (la même) avec en plus la prise pour le cable USB qui bouge !!!
Devinez : RDC m'accorde le retour, cette fois-ci dans un acte de générosité, il finance le retour mais c'est tout... Cela veut dire que c'est repartit pour 8 à 9 semaines... En moins de 18 mois nous en sommes déjà à 18 semaines en réparation... Le problème est que je n'ai pas smartphone et que je me retrouve avec un vieux téléphone qui n'a pas d'accès à internet et que je paie un abonnement pour rien...
RDC rejette la faute sur Sony Ericsson, et bien sur Sony Ericsson sur RDC...
Le hic c'est que le dindon de la farce c'est moi et que je n'en peux plus !
Mireille TRESSY