FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gestion de dossier Rue du commerce: Scandaleux

Creed_21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gestion de dossier Rue du commerce: Scandaleux

Messagepar Creed_21 » 27 janv. 2018, 15:01

Bonjour,

Je vous signale que j'ai effectué un achat sur Rue du commerce le 25/11/2017.....Le numéro de commande est le suivant: 1207798343 portant sur l'achat d'un écran de pc avec une offre donnant droit a un code de jeux gratuit que je devais recevoir après le délai de rétractation légale de l'achat.
A ce jour et malgré de nombreux appels au service client, je n'ai toujours pas reçu le code et l'on me roule dans la farine d'une façon honteuse.J'ai pourtant reçu un mail me disant que j'allais recevoir le code d'activation dans les 48h00 ( mail du 23/12/2017).

La gestion de Rue du commerce est scandaleuse.

Je vous demande quelles sont les démarches juridique à effectuer pour faire valoir mes droits.

Je suis très déçu de ce vendeur en ligne qui fait parti d'un grand groupe Carrefour pour ne pas le nommer et je vous invite a faire très attention voir ne plus commercer sur rue du commerce car il ne tienne pas leurs engagements......

Bien évidement après une dizaines d'appels au service client, l'affaire n'est toujours pas soldée.

On se moque ouvertement des consommateurs.

Creed_21

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gestion de dossier Rue du commerce: Scandaleux

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2018, 14:39

Bonjour Creed_2,

Merci pour votre message.

Je suis navré de votre ressenti.

Je constate que votre dossier est géré par mon collègue Djamel.

Je l'informe de la situation ce jour même, afin qu'il reviennes vers vous sous 24h.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à revenir vers lui par mail uniquement.

Bonne journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »