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Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Dadz
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Enregistré le : 17 janv. 2019, 20:51

Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar Dadz » 22 janv. 2019, 21:01

Bonjour,

J'ai commandé le 22/11/2018, 4 produits sur Rue Du Commerce.


Vendu et Expédié par " la boutique du net, commande n° 1472856615 ".

Elle comportait : 1 NAS DS418 + 1 Switch Abi Diffusion Gc110
Expédié le 27/11/2018 et reçu le 29/11/2018

Jusque là très bien !!

Vendu et Expédié par " Rue Du Commerce , commande n° 1472856615 ".

Elle comportait : 1 onduleur BE550G-FR - 550VA + 1 Lot de 4 disques durs interne ironwolf 3 to
Expédié le 29/11/2018, le 06/12/2018 je les relance sur mon colis car je n'ai pas de nouvelles voici leur réponse

" Comme convenu nous demandons immédiatement à Pickup de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 8 jours ouvrés (c’est-à-dire du lundi au vendredi), afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier.

Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors l'envoi d'un nouveau colis. "


Le 12/12/2018, ils me renvoient cela

" Vous nous avez signalés la non-réception de produits de votre commande n°1472856615.

Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.

Conformément à votre demande, nous validons immédiatement l'expédition d'un colis de remplacement. "


Donc nouveau colis expédié le 12/12/2018, Reçu le 19/12/2018 en point relais, je constate un colis déchiré, reconditionné par La Poste avec le lot de 4 disque dur manquant, sans bon de livraison. Je signale au livreur de mettre en réserve "colis abîmé et ouvert" puis je prend 2 photos.

je rentre et le signale à Rue Du Commerce qui me demande plein de photos du colis.
Les voici :

https://ibb.co/CPZGCVR
https://ibb.co/BzdVyvq
https://ibb.co/qBtjjHk
https://ibb.co/y4g4Ncr
https://ibb.co/tPFspGr
https://ibb.co/Qv2QVHc
https://ibb.co/RDpQWcG
https://ibb.co/M7xfPjZ
https://ibb.co/mR4zFH0
https://ibb.co/0csVKN7

Depuis ce jour, il me font tourner en bourrique,
" nous demandons à notre transporteur d'ouvrir une enquête veuillez attendre quelque jour nous vous tenons au courant"
puis après c'est
" le transporteur nous dit qu'ils étaient bien dedans "

Alors comment vous dire que j'en ai plus que marre. J'ai payé 320€ de disque dur que je n'ai pas reçu et dont j'ai absolument besoin pour faire fonctionner mon NAS que j'ai commandé, et en gros à les écouter je dois remettre 320 € pour pouvoir les avoirs.
Ils ont un problème indéniable avec leur transporteur, ce n'est pas à nous d'en payé les pots cassés !!

Si vous avez des conseils pour m'aidez dans ma situation je suis preneur.

Merci de m'avoir lu.

Dadz

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Re: Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2019, 10:24

Bonjour Dadz ,

Je constate que votre colis avec les 3 disques durs manquants est disponible au pick up depuis le 30/01/2019 .

Je suis navré de ce désagrément.

Bonne journée

Julien


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