FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DIRECT ENERGIE prélève 6200€

mjap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2018, 17:35

DIRECT ENERGIE prélève 6200€

Messagepar mjap » 20 oct. 2018, 17:44

Bonjour, suite à la pose d'un compteur LINKI, ENEDIS a mal relevé le compteur. De ce fait, DIRECT
ENERGIE a prélever 6200€ sur notre compte. ENEDIS a reconnu ses tort et a autorisé DIRECT ENERGIE a nous rembourser le 05 JUILLET 2018.
Nous somme aujourd'hui le 20 OCTOBRE 2018 est toujours rien malgré mes relances incessantes.
Je déconseille fortement ce professionnel de l'électricité et suis vraiment déçu de leurs agissements.
La seule solution qu'il nous reste, c'est de saisir la justice.

Fredyne66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2018, 18:11

Re: DIRECT ENERGIE prélève 6200€

Messagepar Fredyne66 » 29 oct. 2018, 05:36

cela en est ou pour votre probléme d(argent ? Avez vous recupéré vos 6200 Euros merci de me tenir au courant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mjap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2018, 17:35

Re: DIRECT ENERGIE prélève 6200€

Messagepar mjap » 30 nov. 2018, 09:56

Fredyne66 a écrit :cela en est ou pour votre probléme d(argent ? Avez vous recupéré vos 6200 Euros merci de me tenir au courant


BONJOUR, toujours rien. A chaque fois, la reponse est "votre dossier est a la comptabilité".....
c'est vraiment une arnaque, jamais je n'aurais pensé avoir à faire à des voyoux.....

pbaboon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2018, 15:23

Re: DIRECT ENERGIE prélève 6200€

Messagepar pbaboon » 27 déc. 2018, 15:55

Je viens de prendre le temps de regarder les conditions générales de vente.
Il faut donc aller sur ce lien :
https://www.direct-energie.com/fileadmin/Digital/Groupe/PDF/Documents_contractuels/Professionnels/Conditions_Generales_de_Vente/fr/Conditions_generales_de_vente_Electricite_et_gaz.pdf
et d'aller voir les articles 8.1 et 8.2 et demander des intérêts de retard. Si tout le monde le fait ils vont finir par être réglo. N’hésitez pas à partager !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus