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Commande non réceptionné

Clo974
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Commande non réceptionné

Messagepar Clo974 » 11 oct. 2018, 11:07

Bonjour,
J'ai passé une commande n°146409420 Mango sur le site showroom privé qui devait être livrée le 17 septembre, nous sommes le 11 octobre et je n'ai toujours rien reçu.
Après avoir envoyé un mail au service client ils m'ont informé que le transporteur ne retrouvait pas mon colis et qu'il se réservait un délai de réponse jusqu'au 6 octobre.
Le 6 octobre toujours rien donc je les appelle. selon eux mon colis a été livré le 25. Mais comme je n'ai rien reçu je dois donc envoyer une attestation de non réception pour qu'ils le remontent au fournisseur Mango pour le remboursement.
Cependant moi c'est sur le site showroom privé que j'ai passé commande et payé et je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser et veulent passer par mango

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Re: Commande non réceptionné

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2018, 13:55

Bonjour Clo974,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Au vu du long délai d'attente, je procède immédiatement au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Clo974
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Re: Commande non réceptionné

Messagepar Clo974 » 19 oct. 2018, 16:20

Après une semaine toujours aucun remboursement

Clo974
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Re: Commande non réceptionné

Messagepar Clo974 » 23 oct. 2018, 08:52

Bonjour,

Après plus de 10 jours je suis toujours en attente de mon remboursement

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Re: Commande non réceptionné

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 09:20

Bonjour Clo974,

Je constate qu'une erreur est survenue sur notre plateforme de remboursement et je regrette la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, j'ai à nouveau engagé le remboursement de votre commande à ce jour.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active également un bon d'achat de la valeur de 10 euros sur votre espace client.

Belle journée, Diana

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