Bonjour,
je me trouve dans la même situation que la majorité des personnes sur ce forum consacré malheureusement à Chateauonline et ses déboires de livraison des commandes, notamment des primeurs.
Ayant commandé des vins en primeur (année 2009) sur ce site, je n'ai rien reçu à la date supposée de livraison, et cela fait un an que je n'ai eu aucune nouvelle de leur part concernant mes vins, alors que ces bouteilles sont disponibles chez les cavistes.
Les standardistes ou conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont assuré que ces vins arriveront dans leur chai, et me les livreront par la suite. Ce dont je ne crois nullement, étant persuadé que leur allocation des vins de l'année 2009 n'a jamais existé sur pas mal de domaines bordelais....
Voulant leur demander l'annulation de ma commande, auriez-vous leur adresse postale afin d'envoyer une lettre A/R? (ce qui reste un mystère sur leur site)... et par la suite entamer une procédure judiciaire par le bais de mon tribunal de proximité.
Merci, et bon courage à tous!