Je confirme ... site à éviter absolument. Impossible à joindre sauf pour passer une commande.
J’ai commandé un rétroviseur pour une Corolla de 2006 le 07/12/2017. J’ai reçu une pièce non conforme le 18/12/2017. Depuis le 23 décembre, j’essaie en vain de joindre le service client de CARDISTRIB. Je précise que je n’ai pas fait d’erreur de commande concernant le modèle du véhicule - la piece n’est tout simplement pas conforme.
J’ai envoyé par mail le formulaire de rétraction dans les délais mentionnés dans les CGV. En l’absence de directives précises et afin de toujours respecter les délais j’ai renvoyé la pièce le 28/12/2017 à l’adresse mentionnée dans les CGV publiées sur le site.
A ma grande surprise, le colis est revenu avec la mention NPAI ! Ce matin, une personne m’a répondu au téléphone (choix standard automatique : passer une commande). On ne trouvait pas ma commande, mon mail, mon nom .. et suite à une discussion quelque peu houleuse, la personne m’a dit que l’adresse des retours avait changé et qu’elle allait m’envoyer la bonne adresse par mail. J’ai demandé la confirmation du remboursement de ma commande et mon interlocuteur après avoir consulté son supérieur m’a dit que cela se ferait à titre tout à fait exceptionnel ! J’en suis à me demander si je n’en vais pas renvoyer la pièce pour rien ! Et de toute façon, depuis ce matin, aucun mail pour me donner l’adresse de retour ! J’aurais du consulter les avis sur ce site avant de passer ma commande.
Je ne suis pas une habituée des Forum mais je tenais à mettre en garde les futurs acheteurs tentés de commander chez ce marchand [message modéré].