FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cardistrib.com

davboo74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2018, 15:07

Cardistrib.com

Messagepar davboo74 » 18 févr. 2018, 17:26

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Cardistrib depuis le 03 octobre 2017 et je me bas au quotidien pour obtenir le remboursement de ma commande sachant que je ne l'ai jamais reçu et que mes contacts téléphoniques n'ont jamais abouti et que mes mails de relance restent sans réponse . Que faire pour obtenir le remboursement? En tout cas ne commandé pas sur ce site , ce sont des [Message Modéré]

Avatar du membre
Domino62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2017, 10:22

Re: Cardistrib.com

Messagepar Domino62 » 20 févr. 2018, 11:54

Bonjour,
Je suis également en litige avec eux. Pour l'instant, je peux te dire que l'adresse mail indiquée sur leur site pour les contacter n'est pas bonne. La véritable adresse est [email protected] (information que j'ai obtenu d'eux même après 33 appels téléphonique).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie SLIMANI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 17:18

Re: Cardistrib.com

Messagepar marie SLIMANI » 02 févr. 2019, 17:27

j'ai commandé le 26 novembre 2018 une pièce de voiture qui était en stock, sauf qu'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçue, alors que mon compte a été débité le 6 décembre. Les lignes sont saturées, ils ne répondent ni aux messages ni aux mails, ils font la sourde oreille. J'ai regardé les conditions générales de vente et ils assurent la livraison en trente jours maximum, moi ça fait 68 jours, j'ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR pour une rétractation et une demande de remboursement. Si ils ne me remboursent pas je ferai une injonction à payer (formulaire en ligne) que je transmettrai au tribunal d'instance....
Je ne recommande pas du tout cette société qui m'a l'air d'avoir de gros problèmes, sur leur page facebook ils ne gardent que deux ou trois messages positifs et ils enlèvent tous ceux qui se plaignent et ils sont nombreux

Avatar du membre
jpa91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017, 18:14

Re: Cardistrib.com

Messagepar jpa91 » 06 mars 2019, 15:18

Si ils ne me remboursent pas je ferai une injonction à payer (formulaire en ligne) que je transmettrai au tribunal d'instance....
Bonjour,
Avez vous l'adresse exacte du formulaire pour faire l'injonction de payer en ligne? Je n'ai rien trouvé de très officiel (j'ai l'impression que c'est des sites d'arnaque) et j'en aurais besoin pour mon problème avec Allodriver : https://forum.quechoisir.org/probleme-de-paiement-avec-allodriver-easy-drivers-www-allodriver-fr-attention-t208739.html

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus