FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cardistrib.com service client injoignable

Sotfi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2018, 19:43

Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar Sotfi » 08 janv. 2018, 20:30

Je confirme ... site à éviter absolument. Impossible à joindre sauf pour passer une commande.
J’ai commandé un rétroviseur pour une Corolla de 2006 le 07/12/2017. J’ai reçu une pièce non conforme le 18/12/2017. Depuis le 23 décembre, j’essaie en vain de joindre le service client de CARDISTRIB. Je précise que je n’ai pas fait d’erreur de commande concernant le modèle du véhicule - la piece n’est tout simplement pas conforme.
J’ai envoyé par mail le formulaire de rétraction dans les délais mentionnés dans les CGV. En l’absence de directives précises et afin de toujours respecter les délais j’ai renvoyé la pièce le 28/12/2017 à l’adresse mentionnée dans les CGV publiées sur le site.
A ma grande surprise, le colis est revenu avec la mention NPAI ! Ce matin, une personne m’a répondu au téléphone (choix standard automatique : passer une commande). On ne trouvait pas ma commande, mon mail, mon nom .. et suite à une discussion quelque peu houleuse, la personne m’a dit que l’adresse des retours avait changé et qu’elle allait m’envoyer la bonne adresse par mail. J’ai demandé la confirmation du remboursement de ma commande et mon interlocuteur après avoir consulté son supérieur m’a dit que cela se ferait à titre tout à fait exceptionnel ! J’en suis à me demander si je n’en vais pas renvoyer la pièce pour rien ! Et de toute façon, depuis ce matin, aucun mail pour me donner l’adresse de retour ! J’aurais du consulter les avis sur ce site avant de passer ma commande.
Je ne suis pas une habituée des Forum mais je tenais à mettre en garde les futurs acheteurs tentés de commander chez ce marchand [message modéré].

Asterix81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2018, 12:21

Re: Cardistrib.com ARNAQUE

Messagepar Asterix81 » 25 janv. 2018, 12:30

Concernant Cardistrib les prix sont attratif mais le suivi client est déplorable
impossible de contacter par téléphone la st ou le service après vente
Seul le tchat répond au questions élémentaires mais quand un problème surgit en l'occurence que le payement a été effectué mais la marchandise est encore en attente de payement ?? et quand elle n'est pâs parti ,vous essayer de contacter l'entreprise... il n'y a plus personne !!
Quand vous avez un numéro de suivi GLS
vous êtes renvoyé de téléphone surtaxé a un autre téléphone surtaxé et pour ne pas avoir de réponse.
Si vous attendez des pièces pour une réparation rapide de votre voiture, passez votre chemin !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Domino62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2017, 10:22

Re: Cardistrib.com ARNAQUE

Messagepar Domino62 » 06 févr. 2018, 17:42

J'ai également un problème avec cardistrib. J'ai eu un vendeur au téléphone et je lui ai communiqué les coordonnées de ma carte grise afin d'être certain de ne pas me tromper pour acheter un rétroviseur avec rabattage automatique pour ma peugeot 207. Il m'a certifié qu'il s'agissait d'un modèle d'origine mais lorsque je l'ai reçu,je me suis immédiatement aperçu qu'il n'était pas conforme à l'original. Les 2 fiches électriques sont différentes et je ne peux pas les brancher. Il s'agit en réalité d'une copie mal fini, laissant penser que c'est du matériel chinois. J'ai téléphoné plusieurs fois au service après vente, à différents horaires et sur plusieurs jours mais je n'ai qu'un robot qui me dit à chaque fois qu'il n'y a personne de disponible et coupe la communication. La semaine dernière, j'ai fait une réclamation, via leur formulaire mais ils ne répondent pas. J'ai également envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

Wiart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2018, 16:45

Re: Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar Wiart » 09 août 2018, 19:47

Site à éviter des incompétents. Personnel injoignable en émail et telep. Commande passer y a8j .j ai rien reçu même pas émail de livraison ,juste un émail pour le remboursement il faut attendre 30 mini de délai ..pour le remboursement . Ras le bol .ils sont bon juste pour prendre de l argent sans donner suite ..1 fois mais pas 2 ici ....

laubio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2018, 10:40

Re: Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar laubio » 30 août 2018, 11:14

Bonjour,
il m'est arrivée la même mésaventure. Ce sont des voleurs. Tout simplement. Nous devrions nous regrouper et porter plainte pour ce genre d'agissement car visiblement tout le monde les laisse faire ouvertement. Ils se font de l'argent sur notre dos.

marcomarisage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 15:09

Re: Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar marcomarisage » 14 sept. 2018, 15:15

Cardistrib....Jamais remboursé
J'ai effectué une commande le 27 08 2018, et j'ai été débité 10 jours plus tard. je n'ai pas été remboursé malgré 20 relances par mail pour un montant de 56.23 €
Ils ne répondent pas et le service téléphonique n'est jamais joignable. Apparemment, bcp de clients de ce site ont vécu cette mésaventure. Hugues
Ce site est à déconseiller complètement. merci

jeanbrutus45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 08:51

Re: Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar jeanbrutus45 » 17 oct. 2018, 09:09

Bonjour

Je viens mettre ma pierre à l'édifice cardistrib avec au moins 10 étoiles dans le négatif.
Site injoignable par tél, par courrier depuis leur site, et mieux par courriel normal retour à l'envoyeur non distribué. Encaissement pas de problème.
Marchandise en attente du fournisseur et en suite en préparation pour le moment c'est en préparation depuis 8 jours.
Site CARDISTRIB ......Surtout à EVITER.....Nul dans tous les domaines....l'ARNARQUE à l'état pur.

Auremais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 15:51

Re: Cardistrib.com service client injoignable

Messagepar Auremais » 14 janv. 2019, 15:56

Bonjour,

Je me rajoute à votre liste. Victime d'arnaque aussi : j'ai commandé un phare, je l'ai bien reçu mais malheureusement je me suis trompée dans la commande, je l'ai renvoyé le jour même et depuis AUCUNE NOUVELLE AUCUN REMBOURSEMENT ! Malgré des mails, des appels, des messages Facebook : RIEN !!!

Que faire ? car nous sommes nombreux dans ce cas là et je ne vais pas lâcher.

Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus