FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé - remboursement IMPOSSIBLE

LL6114
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé - remboursement IMPOSSIBLE

Messagepar LL6114 » 10 oct. 2018, 13:54

Bonjour,
J'ai passé le 31/07/18 la commande nr 143438135 pour livraison le 08/08/18 d'un montant de 331.99 euros. La commande n'a pas été livrée. Premier contact d'une longue série (!!!) avec le service client Showroom le 14/08. Ces derniers indiquent que le colis est perdu. Attendre 15 jours pour voir si le transporteur retrouve le colis. Nous sommes le 31/08 et le colis n'est toujours pas retrouvé. Après de multiples appels auprès de personnes parlant à peine le français et répétant inlassablement les mêmes phrases, on m'indique que le remboursement va intervenir (enfin) le 17/08/18. A chaque appel, 10 mn d'attente environ.... Evidemment le remboursement sur ma carte bancaire échoue....personne ne m'en informe. Après relance de ma part on me demande le 26/09 mon RIB. Que je transmets. Toujours pas de remboursement. Nouvel appel : nous n'avons pas reçu le RIB. Nouvel envoi le 05/10 au service paiement et réception confirmée (extraordinaire !) par un email du service client. Malheureusement, fausse joie. Nous sommes le 10/10 et toujours pas de remboursement. J'ai appelé aujourd'hui et on me dit que je n'ai pas envoyé le RIB alors que j'ai leur email de confirmation !!! c'est insupportable. Il s'agit maintenant de recel de fond, de vol, de mauvaise foi inacceptable. Je suis désemparée et ne sais comment récupérer mon argent auprès de ces voleurs. Je pense faire appel à un avocat et demander des dommages et intérêts.
Aidez moi ! Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé - remboursement IMPOSSIBLE

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 16:27

Bonjour LL6114,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 48h sur le compte lié au RIB envoyé.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LL6114
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom privé - remboursement IMPOSSIBLE

Messagepar LL6114 » 12 oct. 2018, 14:17

Bonjour, ça y est enfin ! comme par magie le virement est arrivé sur mon compte.
Merci à Que Choisir ! :-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »