FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVOIR Expiré à 10 jours près

Laurentb2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2018, 11:15

AVOIR Expiré à 10 jours près

Messagepar Laurentb2018 » 19 sept. 2018, 11:26

Nous avons reçu un certain nombre de box comme cadeau et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser toutes les wonderbox avant leur expiration pour diverses raisons (bébé, construction maison, INDISPONIBILITE DES SEJOURS aux dates demandées, etc ...). Nous avons donc décidé de les échanger afin de prolonger leur date d'expiration, mais pour cela il faut d'abord récupérer un avoir pour ensuite refaire un choix de box. Nous avons donc récupéré des avoirs en MARS 2018 pour un montant total de 469,70€ ! Malheureusement nous avons oublié de refaire un choix de box dans la foulée et nous avons constaté hier, le 18/09/2018 que l'avoir avait expiré le 08/09/2018, soit tout juste 10 jours avant et cela sans même un email de relance pour nous avertir que la date d'expiration était proche. J'ai donc contacté le service client afin de leur demander de bien vouloir prolonger la date d'expiration de quelques jours compte tenu du montant élevé de l'avoir, et malheureusement Wonderbox a refusé catégoriquement de prolonger la validité de l'avoir se cachant derrière ses termes et conditions ... Même si Wonderbow est dans son droit et s'est empressé de me le rappeler, je trouve absolument HONTEUX qu'à 10 jours près, Wonderbox ne daigne même pas faire un geste. Nous parlons de 10 jours contre 469,70€ !! Certes 469,70€ ne représente rien à l’échelle du chiffre d’affaire de Wonderbox mais cela représente beaucoup pour un Ménage. Je suis absolument outré de la réponse de Wonderbox qui montre tout simplement qu’ils n’ont aucune estime pour leur client !
D’autant plus que nous avons d’autres wonderbox à utiliser d’ici Mars 2019.
Un représentant du service client m’a finalement informé qu’il en parlerait à sa direction mais je me doute à l’avance de leur réponse.
Toujours est il que sans réponse positive de Wonderbox, nous ferons en sorte de ne plus recevoir des box de Wonderbox de qui que ce soit.

DONG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2018, 08:24

Re: AVOIR Expiré à 10 jours près

Messagepar DONG » 09 oct. 2018, 08:41

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec Wonderbox car mon avoir de 315 euros a expiré il y a 5 jours soit le 04/04/2018.

Avez vous reçu une réponse favorable du service client?

Cordialement

DONG


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus