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Probléme SAV

ybre26
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Probléme SAV

Messagepar ybre26 » 04 oct. 2018, 13:30

Bonjour je vais vous faire part de mon mécontentement pour la commande 131434740

Cette commande contient 8 tabourets de bar qui au bout de 3 mois sont tous casser ou sont devenus inutilisable, je contacte alors par mail showroomprive qui me demande plus d’info…
Je réponds aux infos demandées avec des photos pour vraiment faire voir le problème, au bout d’une semaine pas de réponse je contacte alors le service client par téléphone qui me dit que ma demande sera traitée en début de semaine prochaine

Au bout d’une semaine toujours rien je recontacte alors le service client par téléphone qui me dit « je vois bien monsieur je vais faire une relance vous aurez une réponse début de semaine prochaine », déjà là je me dis il me prenne pour un pigeon :twisted: :evil: !!!! Mais bon j’attends encore, mais ça commence déjà à me souler

Bien sûr la semaine et encore passer et toujours rien je rappelle aujourd’hui et toujours le même discours « je fais une relance….. » là je dis ça en est trop :twisted: ils vont me balader encore combien de temps comme ça !!!!

Donc au final showroomprive = zéro SAV

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Re: Probléme SAV

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2018, 16:45

Bonjour Ybre26,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Après consultation des photos envoyées, je vous invite à nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement. Pour ce faire, des étiquettes prépayées La Poste vous ont été envoyées.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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ybre26
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Re: Probléme SAV

Messagepar ybre26 » 16 oct. 2018, 08:03

Bonjour je reviens vers vous car le colis à bien était réceptionner mais je n'est toujours pas eux le remboursement
Cordialement

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Re: Probléme SAV

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2018, 13:23

Bonjour Ybre26,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée, Diana

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