FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Contacter service client TopAchat, par mail

sebmich24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Contacter service client TopAchat, par mail

Messagepar sebmich24 » 18 juil. 2013, 11:18

Bonjour,
Je n'ai actuellement aucun téléphone, je profite donc d'une offre chez TopAchat pour m'en acheter un (COMMANDE N° 99219193 PASSÉE LE 28/06/2013).
Le téléphone choisi (Samsung Galaxy S II Plus ) n'est plus en stock, il est donc précisé qu'il sera "disponible sous 15 jours maximum".
Je reçois un mail m'expliquant qu'il est en commande auprès de leur fournisseur et qu'il leur sera livré au plus tard le 12/07/2013.
Cela fait des mois que je n'ai plus de téléphone, je ne suis pas à 2-3 jours prés.
Cela fait maintenant 20 jours que ma commande est passée et aucune évolution sur le suivi de ma commande le téléphone est toujours "disponible sous 15 jours maximum" et aucun autre mail de leur part pour me dire si ils ont reçu mon téléphone, si ma commande est en préparation ou autre etc...
Je décide de les contacter pour voir ce qu'il en est, mais impossible de trouver un moyen de contacter leur service client autre que par téléphone (compliqué lorsque on en a pas, c'est justement l'objet de ma commande).
Y'a t'il quelqu'un qui aurait à sa connaissance le mail de leur service client? (ou mieux quelqu'un qui saurait où en est ma commande).
Merci.

sebmich24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Contacter service client TopAchat, par mail

Messagepar sebmich24 » 18 juil. 2013, 16:20

Visiblement j'ai dû poster un peu vite sur le forum, je viens à l'instant de jeter un coup d'oeil sur le suivi de ma commande et visiblement mon smartphone serait arrivé chez TopAchat, ma commande serait en préparation et je devrais la recevoir sous peu ("Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées.").
A suivre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 19 juil. 2013, 09:53

Bonjour sebmich24 ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour le retard qu'a pris la commande, je vous rembourse les frais de port à titre de geste commercial.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Michel.

sebmich24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebmich24 » 19 juil. 2013, 11:37

Merci pour ce geste commercial.

sebmich24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebmich24 » 24 juil. 2013, 08:09

Colis livré hier sans incident (conforme à ma commande), les frais de port m'ont également été remboursés, merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »