Bonjour,
Je n'ai actuellement aucun téléphone, je profite donc d'une offre chez TopAchat pour m'en acheter un (COMMANDE N° 99219193 PASSÉE LE 28/06/2013).
Le téléphone choisi (Samsung Galaxy S II Plus ) n'est plus en stock, il est donc précisé qu'il sera "disponible sous 15 jours maximum".
Je reçois un mail m'expliquant qu'il est en commande auprès de leur fournisseur et qu'il leur sera livré au plus tard le 12/07/2013.
Cela fait des mois que je n'ai plus de téléphone, je ne suis pas à 2-3 jours prés.
Cela fait maintenant 20 jours que ma commande est passée et aucune évolution sur le suivi de ma commande le téléphone est toujours "disponible sous 15 jours maximum" et aucun autre mail de leur part pour me dire si ils ont reçu mon téléphone, si ma commande est en préparation ou autre etc...
Je décide de les contacter pour voir ce qu'il en est, mais impossible de trouver un moyen de contacter leur service client autre que par téléphone (compliqué lorsque on en a pas, c'est justement l'objet de ma commande).
Y'a t'il quelqu'un qui aurait à sa connaissance le mail de leur service client? (ou mieux quelqu'un qui saurait où en est ma commande).
Merci.