Bonjour,
J'ai commandé le 13 juillet 2018 un plan de travail sur mesure au magasin IKEA de Reims. J'ai été obligée de régler la somme totale le jour-même (745,72 euros). La livraison était prévue le 29 août 2018 entre 8h et 12h. Je me suis bien entendu arrangée pour être à mon domicile ce jour-là mais aucun livreur ne s'est présenté. Craignant de manquer les livreurs, je suis également restée chez moi l'après-midi avec l'espoir de réceptionner le colis. Mais aucune nouvelle! J'ai bien entendu contacter le service après-vente aussitôt et, après des heures d'attente, je n'ai toujours aucune information sur mon plan de travail. Nous sommes maintenant le 10 septembre 2018 et les seules réponses obtenues par le service après-vente : "Nous ouvrons une recherche à quai", "Nous traitons votre dossier et vous rappelons dans les meilleurs délais"... Je n'ai jamais reçu de message de la part d'IKEA bien entendu! Bref, beaucoup d'arguments inutiles, une grande perte de temps et d'énergie, une somme d'argent perdue dans la nature et un plan de travail dont le chêne n'a peut-être pas encore été coupé! Je suis bien évidemment très en colère et désespérée de n'avoir aucune réponse, aucune solution pour "lutter" contre IKEA.
D'après les nombreux témoignages, les soucis de livraison sont très fréquents avec les commandes en ligne mais je tiens à préciser que cela se vérifie également avec les commandes en magasin. Un conseil : fuyez les enseignes IKEA et en particulier celle de REIMS!!!