FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ikea ne livre pas les gros colis!

Temma91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ikea ne livre pas les gros colis!

Messagepar Temma91 » 23 janv. 2022, 18:33

L'expérience client est désastreuse: IKEA Thiais, on fait le plan pour une armoire PAX; arrivés à la commande, il y a indisponibilité de tablettes (basique!!!, mais ce n'est pas trop grave.), il manque les tiroirs, qui arriveront dans 3 semaines !! (zut, il faut revenir!). Livraison possible OK (ouf, les grandes planches dans les petites voitures...)... sauf le grand caisson qui ne peut être livré! IKEA ne livre pas les grandes planches...
Bon, on prend tout ce qui est dispo. Ah, il faut aller au dépot? On ne retire plus sur place?
Au dépot, c'est la queue. Arrive notre tour, la commande n'est pas prête, peut-être dans 30mn, on ne sait pas...Est-ce qu'on peut revenir demain matin alors? => OK, yes!!!
lendemain matin, retour au dépot: oui la commande est prête, mais il y a rupture de stock sur les portes... Mais hier, il n'y avait pas rupture de stock, je les ai même payées ces portes. Ah si monsieur, il y a rupture de stock finalement, revenez dans 2 semaines. Je vous rembourse. BON... Possible de les réserver quand c'est dispo? Oui, mais pas ici, allez au magasin!
Donc pour mon meuble, 4 voyages sont nécessaires pour avoir l'ensemble des éléments et au moins 3 commandes séparées. Génial!!!
Sur le site, je commande les éléments manquants (Tablette et porte).
Les portes sont dispos! pas en rupture de stock! mais maintenant pour les retirer en magasin il faut payer 5€, une honte! (39€ pour livraison)
Un désastre ! Je veux bien qu'il y ait quelques pénuries de bois, mais de là à faire faire des allers-retours entre magasin et dépots, à faire venir 4 fois au magaisn pour retire élément par élément à des dates différentes, à me faire payer un retrait en magasin...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »