Bonjour,
J'ai commandé sur le site internet d'Ikea.
J'ai exercé mon droit de rétractation suivant leur procédure (envoi d'un email).
La seule information sur l'adresse de retour est "retourner le produit au magasin le plus proche de chez vous. (Nos adresses sont disponibles sur www.ikea.com/fr)".
Le SAV au téléphone, qui voulez uniquement me faire payer 39€ pour le retour, a fini part me dire qu'ils ne donnaient pas d'adresse de retour. Elle a regardé sur Google Map, et m'a donné la même adresse que celle qui est sur leur site, en me disant qu'il y avait un risque que ça n'arrive pas (!!!) contrairement à leur retour à 39€.
Aucune mention d'adresse de retour dans les conditions générales. Le chat, et l'email pour se rétracter ne donnent pas cette info quand on leur demande.
J'ai envoyé le colis à cette adresse, et le magasin a refusé mon colis ! C'est écrit par la Poste sur le colis.
Je ne sais pas si je suis encore dans les temps pour renvoyer le colis, je me suis rétracté le 4 juin. Est-ce que le délai de 14 jours correspond au moment où ils reçoivent le colis ou le moment où je l'envoie ?
Comment faire pour ne pas devoir repayer l'expédition, car j'ai déjà fait tout ce qu'il fallait ?
Merci d'avance.
Bonne journée.