Bonjour rue du commerce, Le 30/01/2013 j'ai acheté une carte graphique hd 7970 dual x, cependant depuis plusieurs jours ma carte se met à chauffer vraiment j'atteins 89°c sur certains logiciels et jeux quand la carte tourne à fond (exemple logiciel furmarck) a cette température la carte se met en sécurité (baisse des fréquences automatiques) est ce que ce genre de problème est pris en charge par la garantie ? ensuite j'ai un problème de bruit aigus idem sur certain jeux et bench (voila le bruit https://www.youtube.com/watch?v=8mMm26F6t3I ). Mon problème c'est que j'ai vu que les de réparation sont de 4 à 8 semaines . Mais mon ordinateur est mon outil de travail, je ne peux pas me permettre de rester 4 à 8 semaines sans ordinateur , j'ai déjà pas mal de problème en ce moment renvoie d'une alimentation reçue défectueuse je l'ai donc renvoyée je reçois une nouvelle qui est encore défectueuse, c'est pour cela que je vous demande s'il est possible d’échanger la carte graphique ou d'avoir un remboursement bref un moyen rapide .
(En cas de refus d'échange ou d'avoir ... je laisserais tomber la démarche de prise en garanti de 4 à 8 semaines, ayant beaucoup acheté sur la rue du commerce je vous fais donc confiance pour me satisfaire . )
Numéros de commande : 94536323
Cordialement .