FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande rue du commerce .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 12 juil. 2013, 15:29

Bonjour rue du commerce, Le 30/01/2013 j'ai acheté une carte graphique hd 7970 dual x, cependant depuis plusieurs jours ma carte se met à chauffer vraiment j'atteins 89°c sur certains logiciels et jeux quand la carte tourne à fond (exemple logiciel furmarck) a cette température la carte se met en sécurité (baisse des fréquences automatiques) est ce que ce genre de problème est pris en charge par la garantie ? ensuite j'ai un problème de bruit aigus idem sur certain jeux et bench (voila le bruit https://www.youtube.com/watch?v=8mMm26F6t3I ). Mon problème c'est que j'ai vu que les de réparation sont de 4 à 8 semaines . Mais mon ordinateur est mon outil de travail, je ne peux pas me permettre de rester 4 à 8 semaines sans ordinateur , j'ai déjà pas mal de problème en ce moment renvoie d'une alimentation reçue défectueuse je l'ai donc renvoyée je reçois une nouvelle qui est encore défectueuse, c'est pour cela que je vous demande s'il est possible d’échanger la carte graphique ou d'avoir un remboursement bref un moyen rapide .
(En cas de refus d'échange ou d'avoir ... je laisserais tomber la démarche de prise en garanti de 4 à 8 semaines, ayant beaucoup acheté sur la rue du commerce je vous fais donc confiance pour me satisfaire . )
Numéros de commande : 94536323

Cordialement .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2013, 10:54

Bonjour battlegunner02,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, votre carte graphique est tombée en panne et j'en suis désolée.

En effet les délais de réparation sont de 4 à 8 semaines.

Avez-vous tenté de contacté SAPPHIRE directement, le SAV est peut être moins long.

Voici le lien de leur site :

http://www.sapphiretech.com/landing.aspx?lid=3#

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 15 juil. 2013, 13:33

Merci pour votre réponse , ma carte graphique est en panne mais utilisable sifflement sur certaines applications et chauffe , le problème du sav saphirre c'est que personne ne parle Français il parle tous anglais .

Est-il possible de procéder à un échange ou remboursement ?

merci d'avance .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 15 juil. 2013, 16:40

J'ai essayé de les contacter aucun numéros Français et aucun sav en France .

cordialement .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 12:59

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous me faites part de la panne de votre produit.

Dans votre message vous me demandez un échange.
Malheureusement, je ne peux pas accéder à votre demande car elle intervient au-delà de la période de ‘’déballage’’ (calquée sur le délai contractuel de rétractation).

A titre informatif, la souscription à la Garantie ‘’Contrat OR’’ au moment du passage de votre commande vous aurait permis d’obtenir un avoir immédiat en cas de panne d’un article de la commande dans la 1ère année.

Lorsque nous recevrons votre article en retour à notre SAV, il sera transmis au SAV de la marque, qui prendra en charge l’intervention sous garantie. Vous serez tenu informé de l’avancement du retour directement dans votre espace client.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Michel

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 16 juil. 2013, 13:51

Bonjour, merci pour votre réponse ce n'est pas grave je ne vais pas faire de retour pour les sifflements j'ai vu que ce bruit était normal (Vrm) ça m'a rassuré, est pour la chauffe se doit venir de la chaleur de ma chambre (26 degrés ce qui me paraît normal que la carte chauffe plus) merci pour vos réponses pour la carte si je vois que ça s'aggrave je ferais un retour .

Ensuite j'ai renvoyé une alimentation commande 99337315 et demandé un remboursement mais je n'ai pas reçu de récapitulatif du remboursement par mail pourtant sur mon espace client et écrit que le remboursement a été accordé .

merci .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 16 juil. 2013, 16:45

Je viens de contacter le service client, il m'a dit que je serais remboursé dans les 8 jours, j'ai aussi demandé si je serais remboursé des frais de port de la commande 99337315 (j'ai demandé remboursement de toute la commande alimentation pâte thermique, pour information) et on m'a répondu que je ne serais pas remboursé des 14.99 euros de frais de port je trouve pas sa normale je n'ai pas demandé moi que mais produit soit défectueux enfin bref sa veux dire que je serais remboursé de 15 euros(alimentation+pâte thermique) à tous cassés sur 35 euros de la première mensualité !
Je réclame d’être remboursé de mes frais de port , sur un autre poste on m'a dit que je serais remboursé de la totalité de ma première mensualité (concernant le remboursement, lors d'un paiement en 3 fois, nous recréditons la 1er mensualité débitée à validation de la commande et les 2 dernières échéances sont annulées?
Je vous validerai le remboursement de l'intégralité de votre commande.)j'ai l'impression qu'ont me fais tourner en bourrique , déjà 2 retours en 15 jours avec le même produit(ps:aucun geste commerciale de rue du commerce .) ... honnêtement je suis vraiment déçu de rue du commerce ... je vais très vite migrer autre part !

Cordialement .
Modifié en dernier par battlegunner02 le 16 juil. 2013, 19:11, modifié 1 fois.

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 16 juil. 2013, 19:09

J'avais aussi demandé le remboursement de la pâte thermique (6euros 90) est dans l'email que j'ai reçu pour dire que je vais etre remboursé il est dit ( Ce débit sera annulé automatiquement sur vos échéances. ) mais je vais plus avoir déchéance puisque je me fais aussi remboursé mon alimentation .

Est t-il possible de prendre contact avec vous par téléphone ?

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 17 juil. 2013, 13:10

up

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar battlegunner02 » 17 juil. 2013, 14:40

J'ai réellement l’impression que rue du commerce ( ou plutôt ses conseillé ) ne veulent pas me répondre , mais répond a d'autres sujet ... je vais très vite perdre patience .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »