FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus de faiblesse chez COFINOGA ?

F102018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2018, 16:12

Abus de faiblesse chez COFINOGA ?

Messagepar F102018 » 02 oct. 2018, 16:22

Ma mère vient de décéder et il me revient de prendre en charge les formalités administratives mon père n'ayant plus les moyens intellectuels pour gérer les conséquences du décès.
Je découvre à cette occasion que ma mère (qui n'était plus sortie de son domicile depuis 5 ans) était régulièrement prélevée de 16,35€ tous les 2 mois au titre de "sécurité personnelle" soit environ 100€/an.
Etant dans l'incapacité de résilier et n'utilisant plus sa carte depuis des années je m'étonne qu'on continue à prélever cela en dépit de l'inactivité totale de ce compte.
Par ailleurs le certificat de décès n'est pas accepté en ligne et il me faut donc envoyer un courrier car l'agence locale (Pau) n'accepte pas de résiliation!
Au plan moral c'est une honte , il me reste à vérifier si tout cela est bien légal...

Avatar du membre
Cofinoga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2017, 09:52

Re: Abus de faiblesse chez COFINOGA ?

Messagepar Cofinoga » 03 oct. 2018, 10:00

Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de lire votre situation. Afin que nous puissions échanger directement avec vous et vous apporter une solution, pourriez-vous svp nous contacter en message privé via notre page Facebook ?
Cordialement, l'équipe Cofinoga


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus