Bonjour,
J'ai loué une voiture le 15/09 pour le mariage de mon frère (numéro de contrat 9385175588 agence boulevard Voltaire à Paris), je l'ai restitué le 17/09, je n'ai eu aucun souci avec le véhicule et aucun dommage n'a été constaté lors de la restitution aussi bien par moi que par l'agent de chez Sixt qui a effectué l'état des lieux.
J'ai reçu à ma grande surprise un mail de [email protected] (Num. Sinistre 9055837074) le 20/09 m'indiquant que des rayures ont été constatées et me demandant de payer la somme de 975 euros! Aucune rayure n'était présente lors de l'état des lieux et comme par magie des rayures sont montrées sur des photos jointes au mail deux jours après!
Est-ce une pratique courante? Quel sont les moyens dont je dispose pour contester? De plus rien ne prouve que les rayures n'ont pas était faites après la location étant donné que la personne qui a fait l'état des lieux m'a affirmé que tout était en ordre, les rayures sont très visibles et je ne les ai absolument pas constatées lors de la restitution du véhicule.
Merci à vous.