FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

emmanuellea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2013, 00:47

commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar emmanuellea » 01 juil. 2013, 01:43

Bonjour
J'ai passée un commande Kaporal sur le site showroomprivé. J'ai pris l'option livraison le lendemain pour environ 12€ de plus.
Un mail m'annonce la livraison par Chronopost vendredi entre 8h et 13h à domicile.
Je vois aucun livreur et prévient vers 15h les 2 sociétés qui me conseillent d'attendre
Après plusieurs appels téléphonique à Chronopost et showroomprivé j'apprends que ma commande à soi disant été livrée à 9h21 ( pas chez moi en tout cas !!).
J'ai réussi à avoir une copie du bordereau de livraison et là surprise il y a bien une signature à mon nom mais c'est pas la mienne !!!
Comment prouver que ce n'est pas la mienne??? et surtout comment récupérer mon colis ou me faire rembourser?
Chronopost est de mauvaise foi et me traite de voleuse ... Alors qu'à mon avis le livreur n'est sûrement pas innocent....
Je compte me rendre au centre Chronopost de Chartres qui était sensé me livrer pour avoir des explications supplémentaires (heureusement qu'il se trouve proche de mon domicile !!)
Je suis vraiment dégoutée car j'ai l'impression que dans ces deux sociétés tout le monde s'en fout.
ça représente quand même 117€ (sans compter les appels téléphoniques aux services clients qui sont surtaxés)et surtout je suis sur le point d'accoucher dans les jours qui arrivent et c'est moi qui fait les démarches pour savoir ce qui se passe et showroomprivé reste "passif" et me dit d'attendre !!!
Cette commande était un cadeau ne pas l'avoir le vendredi a été très désobligeant mais c'est surtout l'idée de mettre fait avoir qui me met en colère !!
C'était ma première commande sur showroomprivé !! surement la dernière !!

Je ne lâcherais pas l'affaire je veux savoir ce qui c'est passé. Je tenais beaucoup à ma commande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2013, 09:00

Bonjour emmanuellea,

J’ai pris connaissance avec attention des détails de la situation.

Votre colis a été réceptionné par une autre personne et cela n’est pas normal.
Une enquête poste est actuellement en cours dans le but de déterminer ce qui a pu se passer lors de la livraison du colis.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Un de nos conseillers pourra vous contacter pour vous tenir informée des retours de cette enquête et vous proposer une solution.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fagara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2013, 19:10

arnaque showrromprive

Messagepar fagara » 08 juil. 2013, 19:21

Bonjour,

Moi aussi je viens ce soir grossir le rang des mécontents de ce site de ventes privées par internet, voila maintenant 3 semaines que je bataille pour me faire rembourser une commande, en effet cette commande a été renvoyé en bonne et du forme par collissimo, et maintenant on me prétexte que je dois fournir le preuve que j'ai bien renvoyé cette commande, alors que sur le site collissimo elle est livrée de puis maintenant plus de 10 jours. je pense que ce site est tellement "bordélique" qu'il ne savent plus gérer les clients. entre les retards de livraisons, le service client qui ne semble pas comprendre le francais, je n'en peux plus mais je suis décider à les faire chier jusqu’à qu'il me rembourse.
Bon courage a toutes et à tous.

chongli78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2013, 08:26

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar chongli78 » 09 juil. 2013, 08:51

J'aurais du lire tous ces commentaires sur le forum avant de continuer à passer des commandes chez Showroomprive. Je suis moi aussi révoltée de la dégradation du service, notamment de livraison depuis plusieurs mois et de l'incompétence du service client ! Une montre Sturhling achetée via le site, qui est tombée en panne au bout de 10 mois. Malgré un renvoi aux Etats Unis pour réparation, la montre est revenue à nouveau en panne !
Des colis sont livrés en retard et dans un autre point relais que celui demandé, obligeant à de multiples déplacements. Des colis restés bloqués à la Poste pendant 3 semaines car le point relai était fermé le jour de la livraison...et le comble maintenant : un colis attendu le 15/06, livré soit disant au pont relais le 14/06 alors que ce point relais était fermé (mention d'une fermeture du 12/06 au 12/07 sur le site MOndial Relay). Je demande alors sans tarder le remboursement de cette commande à Showroomprivé puisque la fête des pères était passée et mon cadeau absent !
Réponse du service client Showroomprivé : on lance une enquête et vous tient informée. Aucune nouvelle mais je retourne quand même une semaine plus tard au point relais, qui a rouvert entre temps (quel sérieux ces points relais !). Malheureusement le gérant me confirme n'avoir aucun colis à mon nom, il faut dire que c'est le grand foutoir chez lui et il ouvre quand il a envie !
Nouvelle réclamation à Showroomprivé, par mail car j'en ai assez de payer des surtaxes pour les joindre au téléphone et en plus ensuite je n'ai aucune trace de mes réclamations.
ET, hier, enfin une réponse, mais quelle réponse !! Showroomprive me dit que l'enquête a conclu au fait que le colis m'a été livré le 3/07/13. N'importe quoi. Ils feraient bien de mettre de l'ordre dans leurs prestations de livraison. Il y a vraisemblablement une grosse arnaque de la part de Mondial Relay, avec soit des livreurs soit des points relais voleurs de colis. Je n'ai jamais eu de problème de la sorte avec La Redoute qui travaille avec Relais colis, service bien plus sérieux !
En attendant, j'ai été débité de 39.95 € le 22/05/13 et j'attends toujours le remboursement de cette somme injustement prélevées puisque je n'ai jamais réceptionné mon colis.
Référence de ma commande pour Showroomprivé, en espérant qu'ils débloquent enfin le remboursement 19825989, car je suis prête à aller jusqu'au bout pour obtenir gain de cause.
En tout cas, je déconseille maintenant fortement ce site.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar Showroomprive » 10 juil. 2013, 12:24

Bonjour fagara,

Je comprends votre agacement et la gêne occasionnée.

Je ne souhaite pas vous laisser avec cette opinion. Nous sommes un site sérieux qui fait de la satisfaction de ses membres une priorité.

Afin qu’un conseiller puisse vous contacter rapidement et vous expliquer la situation , pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Je reste disponible et vous invite à m’écrire de nouveau si vous avez besoin d’autres informations.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar Showroomprive » 10 juil. 2013, 12:27

Bonjour chongli78,

C’est avec étonnement que je prends connaissance de votre post.
La satisfaction de nos membres est primordiale et je ne peux vous laisser sur ces impressions.
Je reconnais que certains avis, posté sur le forum, sont tranchés mais ils ne sont pas représentatifs des milliers de commandes que nous envoyons tous les jours.

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
J’ai ainsi pu transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous contactera par téléphone dans la journée.

Sachez que je prends vos remarques en considération et qu’elles seront transmises à notre service logistique afin que d’autres clients ne rencontrent pas cette situation.
L’avis de nos membres nous permet, chaque jour, d’améliorer nos services.

Je vous invite à me m’écrire de nouveau si vous avez des questions.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

chongli78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2013, 08:26

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar chongli78 » 15 juil. 2013, 15:23

Grâce à ce commentaire posté sur le forum de Que Choisir j'ai enfin été remboursée de cette commande qui ne m'est jamais parvenue !!
Malheureusement, dans la foulée j'ai un autre problème. Un article arrivé cassé dans le carton de livraison. Après réclamation auprès du service client et envoi de la photo de l'article cassé, Showroomprivé me confirme par mail que l'article va m'être remboursé.
10 jours après n'ayant toujours pas eu de remboursement je renvoie un mail de réclamation. En retour Showroom me dit m'avoir transmis un bon d'achat pour toute nouvelle commande de 30 € !!!
C'est un comble, pour être remboursée de cet article cassé d'une valeur de 7 €, il faudrait que je dépense 30 €.
On croit marcher sur la tête.
Ce nouveau commentaire posté sur le forum permettra j'en suis sure de régler ce nouveau différend !
N° commande : 20123092

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé jamais reçue par chronopost !!!

Messagepar Showroomprive » 16 juil. 2013, 12:04

Bonjour chongli78,

L'un de nos conseillers vous a contacté aujourd'hui par téléphone afin de vous donner des explications.
Vous recevrez un e-mail sous peu pour vous confirmer les actions menées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus