Bonjour
J'ai passée un commande Kaporal sur le site showroomprivé. J'ai pris l'option livraison le lendemain pour environ 12€ de plus.
Un mail m'annonce la livraison par Chronopost vendredi entre 8h et 13h à domicile.
Je vois aucun livreur et prévient vers 15h les 2 sociétés qui me conseillent d'attendre
Après plusieurs appels téléphonique à Chronopost et showroomprivé j'apprends que ma commande à soi disant été livrée à 9h21 ( pas chez moi en tout cas !!).
J'ai réussi à avoir une copie du bordereau de livraison et là surprise il y a bien une signature à mon nom mais c'est pas la mienne !!!
Comment prouver que ce n'est pas la mienne??? et surtout comment récupérer mon colis ou me faire rembourser?
Chronopost est de mauvaise foi et me traite de voleuse ... Alors qu'à mon avis le livreur n'est sûrement pas innocent....
Je compte me rendre au centre Chronopost de Chartres qui était sensé me livrer pour avoir des explications supplémentaires (heureusement qu'il se trouve proche de mon domicile !!)
Je suis vraiment dégoutée car j'ai l'impression que dans ces deux sociétés tout le monde s'en fout.
ça représente quand même 117€ (sans compter les appels téléphoniques aux services clients qui sont surtaxés)et surtout je suis sur le point d'accoucher dans les jours qui arrivent et c'est moi qui fait les démarches pour savoir ce qui se passe et showroomprivé reste "passif" et me dit d'attendre !!!
Cette commande était un cadeau ne pas l'avoir le vendredi a été très désobligeant mais c'est surtout l'idée de mettre fait avoir qui me met en colère !!
C'était ma première commande sur showroomprivé !! surement la dernière !!
Je ne lâcherais pas l'affaire je veux savoir ce qui c'est passé. Je tenais beaucoup à ma commande.