FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison. Colis jamais reçu

Eve M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2018, 14:54

Problème livraison. Colis jamais reçu

Messagepar Eve M » 01 oct. 2018, 09:26

Bonjour,
J’ai passé une commande le 3/09/2018 numéro
145981926. Livraison prévue le 9/09.
Après plusieurs jours d’attente je contacte le service client : livraison retardée. Ok.
Le 22/09 je reçois un mail du service client attestant réception de mon colis de retour chez eux et me demandant de confirmer la réexpédition de ma commande. Ce que je fais.
Le 24/09 je reçois un autre de mail m’indiquant que ma commande a été livrée chez moi le 22/09....????
Comment mon colis peut-il être à 2 endroits différents En même temps!!!!?????
Après enquête Showroomprive me confirme que mon colis a bien été livré alors que je ne l’ai jamais reçu!!! Et ne répond plus à mes mails.... Une honte....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison. Colis jamais reçu

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2018, 15:01

Bonjour Eve M,

Je regrette sincèrement cette situation.

Un email vous a été envoyé en date du 24/09 afin de vous demander certains documents attestant de la non réception de la commande.

Dès réception de ces documents, le remboursement de votre commande sera engagé.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus