Bonjour,
que dire de plus sinon qu'une fois de plus vous prouvez l'incompétence de vos services...
Car pour information, vos propres services ont su me transmettre en date du 20/06/2013 un duplicata de cette facture , facture que lorsqu'on appelle, personne n'est capable de retrouver, et maintenant, vous aussi!
Je pense qu'effectivement vous avez un très gros problème de gestions de données des clients, ce qui en passant, à l'air de vous arranger, afin de ne pas assurer vos obligations de SAV.
Le Numéro de commande fourni est le BON, voir ci-dessous:
N° Commande CFL5112/1
Date Commande 24/05/2008
Facture 2003955999
Date facture 26/05/2008
Règlement C. Bancaire/
Compte client xavlaplace1032 (ou
[email protected])
Y aurait-il différents niveaux d'accès aux informations dans vos services?
Et comme je vous l'ai déjà mentionné, effectivement, moi-même je n'accède plus à mes suivi de commande , qui ont tous disparus??
En espérant que vous aurez les attributions nécessaires pour arrêter cette boucle d'échange d'appel téléphonique et de mails, qui malheureusement ne trouve pas de sortie favorable à l'égard du client.
Cordialement.
Xavier