FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar Xavier » 01 juil. 2013, 16:28

Bonjour,

mon numéro de commande est : CFL5112.
Pouvez-vous par la même occasion, faire en sorte que mon historique de commande soit à nouveau disponible, cela permettra aussi d' y retrouver la prise en garantie faite en 2010 ou 2011, et l'échange du modèle 700W par un 900W ( en ma possession à ce jour).
En vous remerciant de prendre en compte ce dossier à ce jour.
Ce qui ne fût pas le cas depuis 15 jours par le service de TOP ACHAT!
Merci d'avance d'y apporter une solution adéquate.
Cordialement.
Xavier

Spartan117
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Spartan117 » 01 juil. 2013, 22:03

Tout ça...donne envie de devenir adhérant à UFC que choisir, pour mon problème avec TopAchat je pense que je vais le faire, 54€/l'année pour être informé et avoir de l'aide juridique, c'est tout sauf excessif.
Là j'étais en train de me dire que j'allais me rapprocher du juge de proximité mais je pense que dans un 1er temps je vais m'abonner à UFC...c'est triste d'en venir là parce qu'un service SAV est incompétent et de façon chronique pour se défendre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 02 juil. 2013, 11:25

Bonjour à tous,

@Xavier : Je suis sincèrement désolée mais les coordonnées CFL5112 ne correspondent à rien sur notre base de données.
Pouvez-vous revérifier s'il vous plait ? Le numéro de compte client sinon ?

Dans l'attente de vous lire.

@Spartan117 : Je suis désolée de lire votre message et je regrette votre sentiment à notre égard.
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande ou de compte client pour que je puisse comprendre votre mécontentement.

Je reste bien entendu à votre écoute et à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 02 juil. 2013, 16:35

Bonjour,
que dire de plus sinon qu'une fois de plus vous prouvez l'incompétence de vos services...
Car pour information, vos propres services ont su me transmettre en date du 20/06/2013 un duplicata de cette facture , facture que lorsqu'on appelle, personne n'est capable de retrouver, et maintenant, vous aussi!
Je pense qu'effectivement vous avez un très gros problème de gestions de données des clients, ce qui en passant, à l'air de vous arranger, afin de ne pas assurer vos obligations de SAV.
Le Numéro de commande fourni est le BON, voir ci-dessous:
N° Commande CFL5112/1
Date Commande 24/05/2008
Facture 2003955999
Date facture 26/05/2008
Règlement C. Bancaire/
Compte client xavlaplace1032 (ou [email protected])

Y aurait-il différents niveaux d'accès aux informations dans vos services?
Et comme je vous l'ai déjà mentionné, effectivement, moi-même je n'accède plus à mes suivi de commande , qui ont tous disparus??

En espérant que vous aurez les attributions nécessaires pour arrêter cette boucle d'échange d'appel téléphonique et de mails, qui malheureusement ne trouve pas de sortie favorable à l'égard du client.
Cordialement.
Xavier

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 juil. 2013, 09:22

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre retour, malheureusement ces informations ne correspondent pas à celles de Top Achat :(

Nos numéros de commande ne comportent pas de lettre, uniquement des chiffres, tout comme le numéro de client.

Normalement l'adresse mail renseignée au moment de la commande, nous permet de retrouver une commande, dans votre cas sans succès.

Pourriez-vous m'envoyer par MP le bon en question pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Ne s'agit-il pas d'une commande chez un de nos partenaires marchands ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 03 juil. 2013, 16:37

Bonsoir,

tout d'abord, je tiens à vous confirmer que ma commande est belle et bien une commande TOP ACHAT. J'en ai fait 3 en 2008, et les trois commence par 3 lettres, suivi de 4 chiffres...Mais comme je vous l'ai écrit, vos propres services m'ont renvoyés un duplicata de la facture...comment ont-ils fait si cette facture n'existe pas chez TOP ACHAT??
Alors, arrêtez de prendre vos clients pour des benêts!!
Je ne connait pas la démarche pour vous envoyer un MP, mais par contre vous avez mes coordonnées pour m'adresse un courriel auquel je répondrais en y incluant la copie des X courriels envoyés à vos services (sans aucun résultat), et avec la dite facture.
Vous en remerciant d'avance.
Mr LAPLACE.

Mais encore une fois, on tourne en rond car vos services informatiques sont incapables de faire un suivi de dossier correct! :?:

DiiMx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DiiMx » 03 juil. 2013, 16:44

Bonjour,

J'ai commandé un smartphone le 29/05/2013 sur Top Achat et le 21/06/2013, première panne. Le téléphone se coupe tout seul et a du mal a se rallumer. J'ai donc du envoyé le téléphone au SAV de Top Achat qui a reçu l'appareil le 26/06/2013.
Au téléphone, la personne m'as dit que j'aurai un bon d'achat de la valeur du téléphone apres réception de l'appareil et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il fallait envoyé le téléphone en réparation chez le fabricant (alors que je n'ai jamais demander de réparation) car il y a une trace de choc alors que le téléphone n'est jamais tombé, je l'ai renvoyé tel que je l'ai reçu. A croire que le SAV est incompétent !!!!.
J'attend toujours le bon d'achat pour pouvoir changer de téléphone et ne plus avoir a faire a Top Achat par la suite.

Cordialement

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 juil. 2013, 15:03

Bonjour à tous,

@Xavier : Je suis navré pour cette confusion.

Après analyse de votre dossier, la commande Top Achat est bien trop ancienne pour que Sivatha et Ingrid puissent y avoir accès.

Dès demain notre SAV trouvera une solution a votre dossier :)

@DiiMx : Je regrette sincèrement votre sentiment envers nos services.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
Top Achat

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 06 juil. 2013, 13:33

Topachat a écrit :Bonjour à tous,

@Xavier : Je suis navré pour cette confusion.

Après analyse de votre dossier, la commande Top Achat est bien trop ancienne pour que Sivatha et Ingrid puissent y avoir accès.

Dès demain notre SAV trouvera une solution a votre dossier :)

Merci à vous.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
Top Achat

Bonjour,

j'espère que votre SAV a trouvé la solution, mais malheureusement moi je n'en suis toujours pas informé... Et encore une semaine de passée ( la troisième :evil: :evil: ).
Peut-être que la semaine prochaine, je verrais poindre à l'horizon une résolution à la mauvaise gestion des informations clients, de TOP ACHAT????

Je recommande à ce jour, à tous les acheteurs potentiels de fuir, non, de bannir ces sites de ventes incapables d'assurer un SAV correct, que sont TOP ACHAT et Rue Du Commerce. Une honte dans le domaine du SAV.

J'espère qu'après 3 semaines, vous serez à même de comprendre cette colère!!!

En attente d'un déblocage de cette situation à l'amiable avant de devoir passer par le biais des instances juridiques nécessaires.

Cordialement.
Xavier

Spartan117
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Spartan117 » 06 juil. 2013, 16:11

http://www.touteleurope.eu/index.php?id=2778&cmd=FICHE&uid=6389&no_cache=1&display[fiche]=6389

Très intéressant comme article, en France on va peut être voir naître le Class Action, mais en attendant il existe les associations de consommateurs qui font bien leur boulot en général, moi j'y songe sérieusement parce que...c'est bien beau de payer moins cher certains produit, mais c'est tellement la croix et la bannière en cas de soucis que l'argument financier perd du poids. Dans mon cas j'ai même pris l'option sérénité et au final on me dit "fuck on ne trouve rien on ne va pas y passer 60 tests différents pour un client"...donc au final cette option sérénité ne me sert à rien.

J'attends toujours des nouvelles, là où cette option me donnait la possibilité d'avoir un bon d'achat sous 5 jours je risque de devoir attendre 20 jours et plus, rien que pour ça je suis blasé...ma patience arrive au bout du rouleau.

Néanmoins je reste plus nuancé que Xavier, disons que tout se passe bien...si vous ne rencontrez pas de problème avec vos achat...oui je sais c'est un comble mais hélas la réalité entre la propagande commercial qui se veut rassurante et la réalité des choses il y a un pas de géant...

à suivre donc, mais clairement ils peuvent laaaaaaaaargement améliorer les choses, mais faut y mettre un minimum de moyen et des gens motivés, parce que téléphoner un numéro surtaxé en tant que CLIENT pour entendre dans le ton de la voix en face de nous un petit "tu me fais chier j'ai envie de raccrocher"...ça donne envie !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »