Bonjour,
J'ai souscris à la campagne énergie moins chère ensemble 2017. Mon contrat happ'e a prit effet le 24/12/2017. Le 26/12/2017, une facture EDF de clôture m'a été envoyé. Cette facture m’annonçait un remboursement du trop perçu de 563€ prévu dans les 15 jours à date d’émission de celle-ci. Hors en janvier, EDF m'a prélevé la somme de 212€ au lieu de me rembourser. Comme début février, il ne m'avait toujours pas remboursé, j'ai demandé à ma banque de clôturer l'autorisation de prélèvement par EDF et de me faire rembourser la somme de 212€. La banque constatant que j'étais dans mon droit à donc fait les démarches. Le 5/02/2018, j'ai donc reçus sur mon compte le remboursement de 212€ et les 563€ prévus.
A présent EDF m'a envoyer une lettre de relance pour février 2018, me reprochant de n'avoir pas payé ma facture de 212€ et a déjà fait les démarches de mis en recouvrement de la somme auprès d'une société de créance!!!Plus relance téléphonique d'EDF sur mon répondeur.
J'ai fais une réclamation écrite sur mon ancien compte internet EDF puisqu'en janvier je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone(mise en attente 20 min puis ils raccrochent au lieu de prendre l'appel). De plus j'ai envoyé un mail à la société de créance expliquant la nullité de la procédure, facture de décembre à l'appui.
Mon premier prélèvement happ'e est en février 2018. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurai dû débourser 212€ en janvier et février 2018 sur le compte EDF, puisque c'est bien eux qui me devaient de l'argent pour sur-estimation de ma consommation depuis fin décembre 2017.
Sur mon compte EDF, il est bien stipulé que mon contrat est résilié depuis le 24/12/2017. Je pense qu'happ'e à donc bien fait les démarches. Que faire si EDF s'obstine?
Merci d'avance pour les réponses,
Au revoir