FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viagogo arnaque ou pas ?

MAYX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2018, 10:34

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar MAYX » 03 juin 2018, 10:44

Bonjour,

Je viens d'imprimer 2 billets de concert acheté sur le site viagogo.com annoncé officiellement au prix unitaire 84€.
J'ai été débité à mon insu de 329€ pour les deux places soit une COMMISSION au passage de 161€ ! Impossible de contacter le site dont le siège sociale BEVERLY Omrad est situé en Israël. En revanche, il est très facile de supprimer son compte et de se désabonner à leur newsletter.
Prenez garde garde à ce site VIAGOGO.COM placé en première position sur les moteurs de recherche d'achat de billet de spectacle !
MAYX

Message(s) : 2
Inscription : 03 Juin 2018, 10:51

MAYX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2018, 10:34

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar MAYX » 03 juin 2018, 10:50

Bonjour,

Je viens d'imprimer 2 billets de concert acheté sur le site viagogo.com annoncé normalement au prix unitaire 84€.
J'ai été de débité de 329€ pour les deux places soit une commission au passage de 161€. Impossible de contacter le site dont le siège sociale BEVERLY Omrad est situé en Israël, par contre il est très facile de supprimer son compte et de se désabonner à leur newsletter. Prenez garde garde à ce grand arnauer VIAGOGO.COM placé en première position sur les moteurs de recherche d'achat de billet de spectacle !!!
MAYX

Message(s) : 2
Inscription : 03 Juin 2018, 10:51


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Philou18 » 03 juin 2018, 16:05

je vous le reposte :
________________________________________
c est un site americain
dont voici l 'adresse :
160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, County of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique

le Delaware = paradis fiscal....bourré de sociétés fictives ou fantômes

je crois que vous devriez vous habituer à chercher et à lire les mentions légales des sites avant d'acheter
__________________________________________________

sinon, d'où vient votre info ?
BEVERLY Omrad est situé en Israël

Kant1 ponpon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2018, 06:04

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Kant1 ponpon » 15 juin 2018, 06:10

:x

UNE BELLE ARNAQUE..!!!!!
Achetez pas et vendez pas..!!!!
Les frais d’achat qui se rajoute à la fin de la vente son abusé et vous double le prix de la place.. (enfin si vous la recevez)
Pour la vente, j’ai été payer 2 mois plus tard..!! Et viagogo vous retire des frais imaginaires des vente futur de 50€..!! Sans le préciser biensur ..!!
Je suis vraiment pas content et j’ai l’impression de m’etre fait arnaquer
Le service client n’en parlons pas..!!
J’ai eu 6 interlocuteur différent qui me posait toujours les mêmes questions..!!

thilech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:50

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar thilech » 18 juin 2018, 13:13

Bonjour,
Arnaque, je n'en sais rien, mais point de vue méthode, je ne recommande pas. J'ai acheté 2 places pour un concert d'Indochine, prix fixe de 55€ et finalement un coup total de 225 euros. Comme déjà précisé par de nombreux internautes : le site vous presse de choisir (il ne reste plus que quelques places, il vous reste 10 minutes pour finaliser votre commande sinon votre sélection sera réinitialisée...), montant réel non affiché jusqu'au moment de saisir vos coordonnées bancaires..
Ensuite réception des billets normalement 3 jours avant la date du spectacle. Devant mon insistance (par mail), le site m'a envoyé mes deux e-billets plus tôt, mais avec le nom d'une autre personne. Le service après-vente me dit que mes billets sont valables et que je peux les utiliser même si ce n'est pas mon nom. Certainement, mais ce sont des e-billets à imprimer, donc la personne qui l'a mis en vente sur Viagogo les a peut-être imprimés et donnés avant, nous sommes en plan vigipirate attentats, donc contrôles d'identités possibles : résultat, stress pendant 2 mois jusqu'au jour du concert. Le jour du concert, aucun problème nous avons passé un bon moment... et gros soulagement.
En gros je ne recommande pas du tout, c'est un site de revente avec des frais énormes, mais quand les concerts sont pleins, il fait carton. Le site n'est pas localisé en France mais aux Etats Unis donc légal dans son pays (revente de billet plus cher que la valeur faciale -> interdit en France). Quant à demander le remboursement à sa banque, pourquoi pas, mais en gros vous vous attaquez à votre banque car vous n'êtes pas content d'un site web : ce n'est pas la solution malheureusement...

HerV62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2018, 21:21

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar HerV62 » 06 juil. 2018, 21:30

Bonsoir, j'ai reçu 2 billets de Viagogo pour le concert d'Ed Sheeran au Stade de France demain samedi7 juillet. Il n'y a aucun nom sur les billets.... Allons nous pouvoir assister au concert ?

Merci

Incognito7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2018, 15:39

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Incognito7 » 07 juil. 2018, 15:46

Prix des billets pour Ed Sheeran initialement pour 2 : 227.

Prix inscrit sur les billets lors de l'impression : 56.50 !!!

Soit 113.10 au lieu de 227 !!!!

Dine33dine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:37

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Dine33dine » 20 sept. 2018, 18:40

Bonjour je vien de lire tout vos commentaire et je suis inquiète car je vien de commander 2 billet sur ce site je voulais savoir malgré les mésaventure financière avait vous pu assister au événement ou votre billet à til était refuser à votre arriver. Merci de vos réponse cordialement

Mishane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2018, 13:20

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar Mishane » 22 sept. 2018, 18:46

100% arnaque! Leurs méthodes sont de la vole en règle. Les prix affichés sont débités en double et aucun remboursement possible.

cc81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2018, 10:47

Re: Viagogo arnaque ou pas ?

Messagepar cc81 » 29 sept. 2018, 10:56

HerV62 a écrit :Bonsoir, j'ai reçu 2 billets de Viagogo pour le concert d'Ed Sheeran au Stade de France demain samedi7 juillet. Il n'y a aucun nom sur les billets.... Allons nous pouvoir assister au concert ?

Merci



Bonjour, je me suis faites avoir aussi !! j'étais tellement pressée d'avoir des places pour un concert !!
En voyant à présent tout les retour négatif sur VIAGOGO je flippe grave !!
Pourriez vous me dire si finalement vous avez pu assister au concert ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus