Bonjour à tous,
C'est mon premier post, j'espere donc ne pas m'être trompé de section.
Je précise tout de suite que je suis au courant des prix pratiqués et des méthodes de vente de Viagogo. j'ai acheté mes billets en connaissance de cause à un prix "correct" sans me laisser influencer
Mon interrogation vient plutôt du fait :
-Qu'ayant acheté nos billets en fevrier 2020 pour le tomorrowland de juillet 2020 et que le spectacle est reporté à juillet 2021.
-Sachant aussi que le vendeur ne sera payé qu'après la date de l'évenement
Cela sous entend que viagogo et/ou tomorrowland va travailler avec la totalité du paiement pendant 1 an et demi et je me demande si tout cela est légal et si il existe un quelconque recours pour avoir un remboursement
( sinon tant pis j'attendrai 1 an et viagogo se gavera un peu plus....il y a plus grave en ce moment... ).
Dans tout les cas je vous remercie d'avance de toute les infos que vous pourriez me donner.
Bonne journée.