FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande et delais de livraison

snansing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:50

commande et delais de livraison

Messagepar snansing » 09 sept. 2018, 22:16

Commande n°145452500

j'ai commandé une parka Geographical Norway sur showroom privée le 27 août 2018. j'ai été débité mais sur le suivis du site le colis n'a même pas été préparé. il reste dix jour avant la date de livraison promise au 20 septembre et je quitte bientôt le pays. Pouvez vous m'assurer que mon colis sera livré dans les temps ou au plus tard pour le 26 septembre?

Le délais de livraison me paraît déjà incroyable mais les avis que je vois en ligne au sujet de commande finalement annulées pour manque de stock sont effrayantes. Ainsi que les problèmes de retard ou encore de d'erreur dans les commande ....

Pourquoi tant de temps et aucune considération pour les dates annoncé?

Dans mon cas vu que je suis sur le départ pour une durée d'un ans il est impératif que les délais sois respectés. C'est pourquoi je m'y prend aussi tôt, afin d'anticiper.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande et delais de livraison

Messagepar Showroomprive » 10 sept. 2018, 10:40

Bonjour Snansing,

Je vous confirme que la date de livraison est maintenue au 20/09.

Rassurez-vous, vous serez informé par email de l'expédition de la commande. Un suivi de votre colis sera également disponible.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


snansing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:50

Re: commande et delais de livraison

Messagepar snansing » 18 sept. 2018, 16:59

Showroomprive a écrit :Bonjour Snansing,

Je vous confirme que la date de livraison est maintenue au 20/09.

Rassurez-vous, vous serez informé par email de l'expédition de la commande. Un suivi de votre colis sera également disponible.

Bonne journée, Diana


Bonjour j'ai reçu un email qui pousse la date de livraison au 25 ce qui confirme mes craintes quant à vos pratiques douteuses de livraison. dois-je maintenant m'attendre à un nouveau report de la livraison ce qui me rendra dans l'impossibilité de récupérer la parka puisque je quitte le pays pour un ans. Une honte de faire de tels choses quant on sait que l'on est débité dès le début de la commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus