FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroomprivé

Mathilde94500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2018, 08:53

Re: Problème livraison Showroomprivé

Messagepar Mathilde94500 » 18 sept. 2018, 09:04

Bonjour

J'ai fait une commande dash et lenor que je devait recevoir a domicile le 14 septembre mais elle est parti en retard. Relais colis doit me livré a domicile sauf que le problème c'est qu'ils ont que 3 colis sur les 7 donc il ne me livre pas temps qu'il ne les on pas tous. J'ai appelé à plusieur reprise mais les personnes au telephone ne comprenne que la moitié des choses. Et dans la commande il y a un produit que vous n'aviez pas en stock jattend toujours le remboursement comme promis .
Commande : 145643546

C'est vraiment pénible que rien ne va. Est ce que vous pouvez faire quelques chose ?

sam576
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2018, 11:10

Re: Problème livraison Showroomprivé

Messagepar sam576 » 03 oct. 2018, 11:16

Bonjour,

commande passer sur le site le 13.08.2018.
livraison prévu fin septembre
depuis la date à été modifié 2x
a ce jour pas de trace du colis une "enquête" a été ouverte
déplorable lorsqu'on paye 130e pour une livraison de meuble :!: :!: :!: :!:
commande n°144381773.
Service client inutile il n'apporte aucunes infos ?!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 03 oct. 2018, 14:38

Bonjour Sam576,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je constate qu'une enquête a été ouverte auprès de notre service logistique. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Diana

sam576
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2018, 11:10

Re: Problème livraison Showroomprivé

Messagepar sam576 » 04 oct. 2018, 18:36

Donc pour vous 2mois d'attente pour une livraison c'est pas assez suffisant ?
130euros de frais de livraison ne sont pas assez suffisant pour que vous preniez les devants en cas de rupture de stock ou retard de votre fournisseur ??


il faut une solution et vite ! pour moi l'enquête c'est que du pipo pour gagné du temp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus