FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les maximalists

sicestdaucy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 10:40

Les maximalists

Messagepar sicestdaucy » 14 juin 2018, 10:43

Les produits envoyés sont de mauvaise qualité, pas de la bonne couleur et mal coupés.
Le retour des articles vers la Chine est payant (plus cher que l'article lui-même).
C'est du [message modéré].

Dololo90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 05:19

Re: Les maximalists

Messagepar Dololo90 » 28 juin 2018, 05:24

Vous devez vraiment pas avoir eu de chance, j'ai commandé deux robes chez eux et elles sont parfaite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sicestdaucy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 10:40

Re: Les maximalists

Messagepar sicestdaucy » 28 juin 2018, 09:44

Celle que j'ai reçu c'est une catastrophe et le service client encore plus (tout est en astérisque pour que le retour ne soit pas possible). De plus les commentaires sur le site sont erronés et la possibilité de donner son opinion sur l'entreprise sur internet (réseaux sociaux) n'est pas possible non plus.
L'interdiction de la liberté d'expression montre bien à quel point ce site ne peut-être recommandé à mon sens.

claire jazzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 13:37

Re: Les maximalists

Messagepar claire jazzy » 04 juil. 2018, 13:43

Bonjour à tous

Je viens tout juste de recevoir ma commande et j'en suis très déçue. Je me suis fait clairement avoir en étant rassuré par ces mots et je cite: "crée à Shanghai filiale française de Maximalistas.es. L’idée est de proposer une ligne de vêtement innovante et de qualité inspiré du concept du maximalisme. La priorité numéro Une : la quantité ne gagnera pas sur la qualité comme c’est le cas pour de nombreux site made in China."

Et bien ce n'est malheureusement pas le cas. Les vêtements sont mal coupés et la qualité n'est pas au rendez- vous. Les couleurs ne rendent pour la plupart pas la même chose que sur les photos. Une fois, pas deux !

laetitiac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 20:42

Re: Les maximalists

Messagepar laetitiac » 27 juil. 2018, 20:44

Avec des photos de produits qui sont récupérées sur d'autres sites, comme rouje, on ne peut s'attendre qu'à des contrefaçons mal faites. Je n'ai trouvé aucun témoignage sur leur page facebook, espérons que les gens chercheront un peu plus et trouveront vos témoignages !

Caticat11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27

Re: Les maximalists

Messagepar Caticat11 » 12 août 2018, 13:36

Entièrement d'accord !! On nous abreuve de pub sur les sites, si bien que j' arrive à craquer pour une jolie robe boho. Une fois reçu rien a voir..
La couleur, la forme, la coupe, longueur. Bref avec des photos a l'appui. Juste horrible mal taillé, du chinois quoi!! Acheter 29.90€ qui fait 5€ en friperie. L'envoi coûte plus cher que le produit.
Bref furieuse de mettre fait avoir c'est la dernière fois.
Alors méfiance. Site de vente ultra nul

Lilips
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 07:22

Re: Les maximalists

Messagepar Lilips » 22 août 2018, 07:33

C'est un site de vente qui est très malhonnête !!!!!! UNE GROSSE ARNAQUE CE SITE.
Je me suis faite avoir avec des photos sur instagram, je passe ma commande et voilà que je reçois une robe mal coupée, mal taillée, de très mauvaise qualité et ce n'est même pas le même tissu que sur la photo !!!! Bref une robe venant de Chine (puisque tu le vois sur l'étiquette de l'enveloppe) que tu paies 35 euros et qui en vaut même pas 3 euros ... En fait j'aurais pu l'acheter moi même sur Aliexpress et beaucoup moins cher ! Bref je contacte le service clientèle, avec photo à l'appui et là ils me répondent qu'ils ne remboursent pas, et qu'il faut que je prouve que la robe reçue ne correspond pas à la robe sur la photo. C'était facile, parce que la photo qu'ils ont mis sur leur site LES Maximalists, était la photo d'une vraie marque de vêtement !!! ( donc en plus bonjour le droit à l'image pour la marque en question LOL). Bref je retourne sur leur site, et là ILS ONT CHANGE LEUR IMAGE !!!! =ils ont supprimé l'image avec laquelle j'avais acheté ma robe. Quelle arnaque !!! Mais heureusement j'avais enregistré la première photo (suis maligne). Je me suis tournée avec PAYPAL (heureusement que j'avais acheté la robe avec Paypal) en expliquant tout, photo à l'appui. Et j'ai obtenu mon remboursement. Donc si j'ai un conseil: A FUIR ABSOLUMENT CE SITE EST UNE ARNAQUE ! Ce site ne respecte même pas la législation française en matière de vente par correspondance (retour possible en 15 jours des articles achetés par correspondance). Et je suis d'accord avec un commentaire sur le site : on ne peut nulle part donner son avis, ils ont bloqué les commentaires partout.

leizi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2018, 07:10

Re: Les maximalists

Messagepar leizi77 » 18 sept. 2018, 07:17

Je suis tombé un peu au hasard sur cette discussion, cela me surprend, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, j'ai eu des articles mieux que d'autres mais dans l'ensemble c'était plutôt bien pour le prix payé.
Après sur ce genre de site faut pas s'attendre à de la haute couture, comme dirait l'autre tu as ce que tu payes pour.
Après j'ai pris des articles un peu plus chers, c'est peu être pour ça que je n'ai pas été déçue, enfin même pas petite robe fleurie à 24euro et des poussières elle s'en tire bien niveau coupe et matière, j'ai vu bien pire en ligne. Là, je n'ai encore rien reçu en matière de maillot de bain :lol:
Voilà, je voulais juste partager mon expérience, trop souvent sur internet on trouve les avis des gens pas content mais pas assez des gens satisfait ^^

jsophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2018, 08:39

Re: Les maximalists

Messagepar jsophie » 06 oct. 2018, 08:48

Très déçue par ma première et dernière expérience chez eux. L'un des produits est arrivé endommagé, j'ai alors demandé la procedure pour renvoyer l'article. On m'a proposé de me renvoyer un produit gratuitement ne nécessitant pas le retour du produit. Apres 3 relances et 3 renvois apparemment de leur part, je n'ai toujours rien reçu... plus de 2 mois que ça dure, j'ai alors redemandé la procédure pour un retour du produit de ma part, sûrement plus simple et plus rapide. Mais 2 mois plus tard, je ne suis pas sure que je puisse prétendre à un remboursement. L'impression que le service client n'agit pas vraiment et qu'on nous laisse patienter dans le vent. Je ne recommande pas d'autant plus que la qualité des vêtements laisse à désirer.

Libellule24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 19:27

Re: Les Maximalists : site d'arnaque, n'achetez pas !

Messagepar Libellule24 » 17 déc. 2018, 19:42

Surtout ne vous faites pas avoir ! Ne commandez surtout pas sur ce site, ce sont des arnaqueurs ! Articles reçus de qualité médiocre, c'était trop beau pour être vrai ! Mais ça ne s'arrête pas là. J'ai renvoyé les 2 articles pour remboursement, en plus d'avoir payé des frais de port exorbitants, au bout de 3 mois à les relancer toutes les semaines, colis soit disant introuvable, alors que je l'ai envoyé avec AR. Je demande un remboursement, et comme par hasard, ils me répondent qu'ils ont changé de PayPal il n'y a pas longtemps et qu'il leur est impossible de procéder à un remboursement, et qu'ils m'invitent fortement à choisir un autre article. Je choisis un article, je leur transmet la référence, et à partir de là, plus moyen de les contacter, le serveur ne répond plus et mes mails n'arrivent plus. J'essaie d'une autre adresse mail, idem !
Conclusion : je suis très en colère contre ces voleurs, qui m'ont fait poiroter au total 6 mois et m'ont volé 70 euros. Tenez-vous à l'écart de ce site, c'est la recommandation que je vous fais après cette expérience malheureuse, c'est de l'arnaque pure et simple !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus