oulala quelle déception de découvrir qu'un site à priori sérieux a établi de process d'arnaque!
Etape 1 : on vous informe que suite à problème logistique votre expédition est retardée de 24h puis 1 semaine après de 48h (gne?) et est passée prioritaire... mais rien ne part
Etape 2 : vous vous énervez et on vous dit que le service réclamation vous appellera... euh bah non en fait
Etape 3 : vous demandez l'annulation de la commande illégalement débitée puisque non expédiée et on vous dit oui vous aurez une réponse sous 48h... euh bah non en fait
Etape 4 : 1 semaine plus tard vous rappelez (encore!).. aucun trace de votre demande d'annulation mais l'expédition semble miraculeusement avoir été faite le lendemain de cette demande... le supposé numéro de suivi donné par RDC est inconnu du transporteur qui n'a aucun colis pour moi 1 semaine après l'envoi présumé.... oui surement parceque RDC a juste édité l'étiquette pour faire croire que mon colis était expédié et ne pas me rembourser...
donc au bout d'un mois c'est le néant... num commande : 1237010429
A chaque appel une fausse promesse sort du chapeau, les téléop sont bien briefés. La plainte pour e s c r o q u e r i e me démange...
de telles pratiques sont absolument scandaleuses, pourquoi ne pas admettre que l'article n'est pas en stock!! Pourquoi annoncer des délais de livraison que vous n'avez aucune intention d'honorer. Vous avez perdu une cliente à vie et ça ne sera pas la dernière.
J'achète souvent en ligne et je n'ai jamais vu ça.... les mecs ont mis en place des procedures d'arnaques... wtf!