Bonjour
J'ai commandé le 23 mai dernier un overboard pour l'anniversaire de mon fils
Livraison prévue le 3/06.
Nous sommes le 27/06 et rien.
Je reçois des avis de la poste de livraison (en cours) et le colis n'arrive jamais au point relais
Je me suis prise la tête avec le service client a deux reprises
Le 13/06 donc déjà j'ai fait preuve de patience : on ouvre une enquête si au bout de 15 jours rien je devais rappeler pour un remboursement
Nous sommes le 27/06 je rappelle et là, alors soi disant le colis a été livré puis au bout de 15minutes de prise de tête je l'ai même retiré!
Je demande la preuve du récépissé : pas possible ils ne demandent pas ce document au relais
Ils confondent Mondial Relay et la poste.
Ils me demandent donc de remplir une attestation et joindre ma CNI et il réouvre une enquête de 15 jours et au bout je recevrais un mail!
La personne que j'ai eu n'a pas soi disant la possibilité de me passer un supérieur, de me rembourser, de questionner le transporteur ni de joindre le point relais
Donc conclusion ils ont encaisse mes 169 euros, je n'ai pas le colis je pense que je ne l'aurais jamais et je ne peux pas me faire rembourses. je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais et qui prenne en otage les clients c'est scandaleux!
On a affaire à des robots avec des discours tout fait qui ne cherchent même pas à comprendre.
je n'ai aujourd'hui aucune solution car ils ne veulent même pas l'attestation du point relais qui prouve que le colis n'a jamais été livre
Bref je ne sais pas quoi faire