FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom colis non livré Service client inexistant

ARSAUT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 17:40

Showroom colis non livré Service client inexistant

Messagepar ARSAUT » 27 juin 2017, 17:53

Bonjour

J'ai commandé le 23 mai dernier un overboard pour l'anniversaire de mon fils
Livraison prévue le 3/06.
Nous sommes le 27/06 et rien.
Je reçois des avis de la poste de livraison (en cours) et le colis n'arrive jamais au point relais
Je me suis prise la tête avec le service client a deux reprises
Le 13/06 donc déjà j'ai fait preuve de patience : on ouvre une enquête si au bout de 15 jours rien je devais rappeler pour un remboursement
Nous sommes le 27/06 je rappelle et là, alors soi disant le colis a été livré puis au bout de 15minutes de prise de tête je l'ai même retiré!
Je demande la preuve du récépissé : pas possible ils ne demandent pas ce document au relais
Ils confondent Mondial Relay et la poste.
Ils me demandent donc de remplir une attestation et joindre ma CNI et il réouvre une enquête de 15 jours et au bout je recevrais un mail!
La personne que j'ai eu n'a pas soi disant la possibilité de me passer un supérieur, de me rembourser, de questionner le transporteur ni de joindre le point relais
Donc conclusion ils ont encaisse mes 169 euros, je n'ai pas le colis je pense que je ne l'aurais jamais et je ne peux pas me faire rembourses. je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais et qui prenne en otage les clients c'est scandaleux!
On a affaire à des robots avec des discours tout fait qui ne cherchent même pas à comprendre.
je n'ai aujourd'hui aucune solution car ils ne veulent même pas l'attestation du point relais qui prouve que le colis n'a jamais été livre
Bref je ne sais pas quoi faire

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom colis non livré Service client inexistant

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2017, 09:02

Bonjour ARSAUT,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sam1211
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 16:05

Re: Showroom colis non livré Service client inexistant

Messagepar Sam1211 » 14 sept. 2018, 16:18

Bonjour, j’ai aussi des soucis avec Showroomprivee, leur service sont d’une médiocrité !!! Je déconseille vraiment ce site , ils ont un service client incompétent et menteur.
J’ai effectué une commande de 4 chaises sur leur site le 15/07/2018, avec une livraison prévue le 10/09/2018(2 mois de délai de livraison....),bref on est le 14/09/2018 et ils m’ont envoyé seulement deux chaises le11/09/2018 dans un colis et le deuxième colis contenant les deux autres chaises est je ne sais où d’apres Leur service client qui mettent ça sur le dos du transporteur , sauf que lorsque je contact le transporteur , ils me disent que l’expedit Ne leur a pas encore remis le colis ( donc service client qui ment) .aujourdhui je me fais balader par leur service , mais vu les commentaires sur le forum , ils n’en sont pas à leur coup d’essai, c’est pour cela que je vais les poursuivre car je pense qu’il va falloir qu’à un moment donné ils n’agissent plus de la sorte parce que je crois bien qu’ils se sentent intouchable, mais je peux leur dire si ils lisent ce commentaire que j’irai jusqu’au bout par principe.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom colis non livré Service client inexistant

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2018, 14:38

Bonjour Sam1211,

Je regrette sincèrement cette situation.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus