Messagepar trompette41 » 25 juin 2013, 19:34
Bonjour,
Je viens malheureusement apporter ma pierre sur le service après vente de Top Achat.
J'ai commandé le 10/05/13 sur le site de top achat
1 x ¤Carte mère ASROCK 970 PRO3 - Chipset AMD 970 - Socket AM3+
1 x ¤Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Ballistix Sport
1 x ¤Processeur AMD FX-8320 Black Edition - 3.5GHz - Socket AM3+
Je commence à monter l'ensemble et la carte mère ne démarre pas.(si j'avais su j'aurais regardé sur le forum car cette carte mère est souvent retournée et je me demande si la mienne était vraiment de toute première fraicheure).
Je téléphone donc sur un numéro cristal et là! surprise c'est "rue du commerce"qui me répond et qui m'envoie obligatoirement sur un 0899 à 1,35€ plus la comm. c'est vous dire que quand un quart d'heure après quand on a bien voulu me répondre, j'étais aux anges.
Donc un produit qui n'a jamais fonctionné me coûte déjà un retour à plus de 12€ et des frais de téléphone.
Je retourne sur le site une semaine après et je m'aperçois que mon colis n'est toujours pas noté comme réceptionné. Retour accordé le 04/06/2013, en attente du produit à notre SAV
Nouveau coup de téléphone au site de "topachat rue du commerce" et la préposée me dit que me colis n'est pas arrivée. Heureusement que le colissimo de la poste prouve le contraire.Je le lui dit, et là miracle, elle me dit que le sav l'a reçu et que dans 4 à 8 semaines j'aurai une réponse.
C'est quand même une honte! pour une carte mère qui n'a jamais fonctionnée.
J'ai acheté sur leur site au moins 10 ordinateurs que j'ai monté pour tous mes amis, c'est la première fois que j'ai un soucis mais vu comment ça se passe, je pense que je ne suis prêt de retenter le coup.
Je viendrais maintenant toutes les semaines vous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire.
bien à vous