Voila ma petite histoire ,j'ai fais l'achat sur top achat de deux portable de modèles
Asus N76VZ-V4G-T1171H, 17.3" Full HD ,donc aucun soucis jusqu’à la réception .
Malheureusement se modèle ne convenais pas a une des deux personne ,donc demande de retour et d'avoir auprès de top achat (pour un changement de modèle )et etand dans le délai prescris par la loi du droits de rétractation , mon numéro de retour arrive par mail ;
Retour N°1632548 du 23/06/2013 ;pas de soucis etand donne que le produis n'avais pas était ouvert donc toujours avec son étiquette de sécurité, prouvant que le produis était toujours neuf et pas debale ...j'ai juste ouvert le second emballage d'envoi pour y glisser tout les documents demande pour le retour ,
retour par UPS avec garantie de valeur .... et c'est la que les soucis commence ....
colis Livré le :Mercredi, 26/06/2013 à 10:32 contre signature obligatoire et à la bonne adresse de retour .Nous sommes le 27/06/2013 midi ,cela fait donc 13h et 30 minute que mon retour ce trouve dans leur bureau ou entrepôt et qu'il n'est toujours pas valide comme réceptionné ,Donc j’appelle le SAV communication payante

....J'ai eue le service clientèle et non le SAV au 0810003046,je parle de mon problème et la ,la personne ma soutenu que le SAV était dans les temps ,car le règlement stipule qu'il ont un maximum de 5 jours pour valide mon retour et qu'il n’était pas nécessaire de dérangé le SAV car ((( c'est prauvres travailleurs sous paye

))))ils étaient over occupe .Et bien j'ai était pris pour un jambon ,car le règlement Article 7 : Modalités générales du retour et Article 8 : Modalités particulières d’un retour pour rétractation les deux seul a traite juridiquement les droits de retour ne mentionne nul part ,
ces soit disant 5 jours pour valide le retour .De plus etand donne que le produit n'a pas était debale ou ouvert,il ne nécessite pas un vérification technique pousse ou autre ....et je rajoute que c'est la première fois que je vois ce genre de chose pour un retour ,c'est inadmissible et cela terni l'image de rue du commerce ,chez qui je suis client depuis de nombreuse années .....