Bonjour à tous,
je vous fait part de mon amer expérience avec Boulanger, pour la commande d'un réfrigérateur.
J'ai commandé un réfrigérateur chez Boulanger, j'attend ma commande avec un jour de congés chez moi, le 22 janvier 2015 (vu que la livraison est entre 8h et 17h).
. 14h30 j'ai un appel pour me dire qu'on va définir une autre date pour la livraison vu que ma commande n'aurait pas lieu. J'explique à la personne que j'ai pris une journée de congés que c'est donc pas possible de reporter, il me dit qu'il me rapelle. Ce qu'il ne fera jamais bien évidement.
. 15h30 : Etant sans nouvelle de la personne qui devait me rappeler, je trouve par mes propres moyens un numéro pour contacter Boulanger. J'apprend lors de cet appel que ma commande ne sera pas livré avant le 28 janvier. Je dois donc annulé la commande, car je ne peut rester une semaine sans réfrigérateur.
. Après quelques postes d'explication de mon histoire sur le compte twitter et facebook de la marque une personne me contact par téléphone. Cette personne me propose une réduction de 20€ sur un achat de 500€. Sachant que des bons de réductions de 20 à 40€ sont disponible sur internet, de qui se moque t on ?
Boulanger me donne une mauvaise date de livraison (7 jours d'erreurs)
Boulanger ne me communique pas cette nouvelle date
Boulanger propose 20€ de réduction alors que la réduction publique est de 20 à 40€, ou est l'offre pour mon désagrément ?