FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger, aucun respect et commande annulée !

Nicolas75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 janv. 2015, 19:02

Boulanger, aucun respect et commande annulée !

Messagepar Nicolas75 » 23 janv. 2015, 19:12

Bonjour à tous,

je vous fait part de mon amer expérience avec Boulanger, pour la commande d'un réfrigérateur.

J'ai commandé un réfrigérateur chez Boulanger, j'attend ma commande avec un jour de congés chez moi, le 22 janvier 2015 (vu que la livraison est entre 8h et 17h).

. 14h30 j'ai un appel pour me dire qu'on va définir une autre date pour la livraison vu que ma commande n'aurait pas lieu. J'explique à la personne que j'ai pris une journée de congés que c'est donc pas possible de reporter, il me dit qu'il me rapelle. Ce qu'il ne fera jamais bien évidement.

. 15h30 : Etant sans nouvelle de la personne qui devait me rappeler, je trouve par mes propres moyens un numéro pour contacter Boulanger. J'apprend lors de cet appel que ma commande ne sera pas livré avant le 28 janvier. Je dois donc annulé la commande, car je ne peut rester une semaine sans réfrigérateur.

. Après quelques postes d'explication de mon histoire sur le compte twitter et facebook de la marque une personne me contact par téléphone. Cette personne me propose une réduction de 20€ sur un achat de 500€. Sachant que des bons de réductions de 20 à 40€ sont disponible sur internet, de qui se moque t on ?

Boulanger me donne une mauvaise date de livraison (7 jours d'erreurs)
Boulanger ne me communique pas cette nouvelle date
Boulanger propose 20€ de réduction alors que la réduction publique est de 20 à 40€, ou est l'offre pour mon désagrément ?

alainat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:18

Re: Boulanger, aucun respect et commande annulée !

Messagepar alainat » 03 janv. 2017, 11:22

CATASTROPHE BOULANGER.COM
J'ai fait une commande de console de jeu exclusivité internet livraison 1h en magasin en paiement intégral paypal le 24 décembre. Sans nouvelle 1h après je vais en magasin et après appel à Boulanger.com réponse "commande faite avec un navigateur qui ne fonctionne pas chez nous il faut refaire et repayer !". Depuis l'ordinateur du magasin boulanger nous refaisons la commande et je repaye comptant par paypal. Plusieurs heures après toujours pas de nouvelles. Les employés de Montauban rappellent on leur dit la commande n'est pas remontée elle n'arrivera jamais !
Ils me trouvent une solution acheter une console en magasin que je paye cette fois-ci par carte bleue (il fallait bien que je trouve une solution pour que mon fils ait son cadeau de Noël).
Après 4 heures au magasin, je rentre j'envoie un mail pour m'assurer que les commandes sont bien annulées. Réponse mail pas de problème commandes annulées et le compte ne sera jamais débité.
2 jours après appel commandes validées et compte débité ! 4 jours avant de rembourser et aucun geste commercial !
Je suis dans une situation financière CATASTROPHIQUE à cause d'eux !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franck11111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2018, 20:59

Re: Boulanger, aucun respect et commande annulée !

Messagepar franck11111 » 12 sept. 2018, 22:19

ils sont à la limite de l [Message Modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus